Vends Memory Card Neo Geo loose 40 euros frais de ports inclus en recommandé R2.
Vous me laissez un mot sur ce forum si ca vous interesse, puis je vous contact par MP.
Merci
C'est pas pour casser ton affaire mais j'ai eu la mienne avec boîte etc pour 25$...
Je sais qu'il y a des vieux magasins à Paris qui en vendent pour 65€ pièce mais bon, c'est pas une raison...
Je respecte, je respecte... mais elle sortent encore assez souvent chez nous entre 35 et 45 euros hors frais de ports... alors on va pas se faire chier, on arrondi a 40 euros... si y'a preneur, c'est bien, sinon, direction ebay...
8 cartes mémoires !?!
Pourtant, avec une, ça suffit pour sauvegarder quasiment tous les jeux de la console, non ?
Pie m'avait dit qu'une sauvegarde de jeu AES, ça prenait vraiment que dalle par rapport à ce qu'on pouvait mettre sur la carte de sauvegarde ...
Oui mais c'est le pire que je fasse !
Et encore, c'est bien parce qu'elles sont différentes que je les ait
- une N&B (blanche)
- une "normale" (platinum)
- une slim (pearl blue)
- une Hanshin
Ainsi, j'ai pas 2 fois le même modèle (sauf pour la Hanshin, mais bon ... )
J'en avais 4 à un moment aussi. :p
Maintenant 3...
1 NGP (je l'ai acheté avant que la NGPC n'existe...)
2 Slim NGPCs (une sert de "back up" en cas de problème avec l'autre, et ça sert aussi pour les links... Pcq avant je devais faire des links avec la NGP N&B et c'était tout le temps genre "À ton tour de prendre la N&B"... )
J'avais une NGPC Aqua que j'ai réussi à refourguer. :p
Stifu a écrit :2 Slim NGPCs (une sert de "back up" en cas de problème avec l'autre, et ça sert aussi pour les links... Pcq avant je devais faire des links avec la NGP N&B et c'était tout le temps genre "À ton tour de prendre la N&B"... )
Et aussi pour prêter quand celle d'un ami tombe en rad de piles !
Juanito1979 a écrit : 8 cartes mémoires !?!
Pourtant, avec une, ça suffit pour sauvegarder quasiment tous les jeux de la console, non ?
Pie m'avait dit qu'une sauvegarde de jeu AES, ça prenait vraiment que dalle par rapport à ce qu'on pouvait mettre sur la carte de sauvegarde ...
Je rectifie ce que t'a dit Pie: Tu mets environ 25 jeux sur une Memory Card; avec les conversions des jeux non sortis sur Neo, tu arrives à peu pres a 150 jeux AES au total... donc il faut bien 6 Memory Cards... C'est pourquoi j'en vends une déja, et ma derniere noire prochainement...
C'est clair quue les jeux de Mahjong et les Quizz, je ne compte pas jouer avec...
Mais bon, avec ce qu'ils continuent a nous sortir, je peux esperer remplir mes 6 Memory Cards d'ici KOF2026