Pour commencer, j'aurais voulu savoir combien vous mettriez dans un CoolBoarders Pocket (Eur) ?? Je l'ai trouvé à +/- 50 euros, je craque

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Tirry a écrit :Comme je l'ai déjà dit, je peux aisément me qualifier comme un newbie dans le monde de la NGP... Je ne connais rien aux côtes des jeux et je n'ai pas envie de me faire arnaquer plus que çaJe crée ce topic pour que l'on rassemble les côtes des jeux existants histoire de savoir si certaines trouvailles que l'on fait lors de nos proménades automnales valent la peine de craquer
Je suis bien conscient que ce topic ne servira à rien à la plupart d'entres vous mais cela peut toujours servir de regrouper les connaissances de chacun surtout qu'il y a un paquet d'experts sur ce forum
Pour commencer, j'aurais voulu savoir combien vous mettriez dans un CoolBoarders Pocket (Eur) ?? Je l'ai trouvé à +/- 50 euros, je craque![]()
Ah bon ?Tirry a écrit :je viens de me rendre compte que eBay UK valait la peine pour les jeux Nes, MD et SNES... Bizarrement, ils n'ont pas les mêmes jeux et certains jeux ultra-rares en France sont courants là-bas![]()
Ben vas pour MOTM alors !Tirry a écrit :Pour le moment, je n'ai pas des thunes à foison