SNK Vs Capcom 2
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
SNK Vs Capcom 2
D'après vous si une suite serait sorti, quels personnages auraient giclé d'un côté comme de l'autre et lesquels auraient été rajoutés ?
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Pour les persos à virer, j'aurais dit comme Stifu : B.B. Hood pour Capcom et Akari pour SNK, et même Orochi Yori et Evil Ryu !
Sinon, je pense que le casting aurait pu être augmenté par les persos suivants, côté Capcom : Sagat, Blanka, Véga ou Balrog, Maki ou Cammy ; côté SNK : Joe, Kim, Yamazaki ou Billy, Shiki ou Hibiki.
C'est ce que j'aurais aimé voir en tout cas !
Sinon, je pense que le casting aurait pu être augmenté par les persos suivants, côté Capcom : Sagat, Blanka, Véga ou Balrog, Maki ou Cammy ; côté SNK : Joe, Kim, Yamazaki ou Billy, Shiki ou Hibiki.

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Shiki oh ouiJuanito1979 a écrit :Pour les persos à virer, j'aurais dit comme Stifu : B.B. Hood pour Capcom et Akari pour SNK, et même Orochi Yori et Evil Ryu !

Blanka, Balrog, Vega?

PS : A Capcom vs SNK il en est où le record Juanito?

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Scared_Devil a écrit :Blanka, Balrog, Vega?des persos qui se chargent... Même plus la peine de jouer contre toi en gros
![]()

Et puis, je suis pas si invincible que ça avec !

On a fait de beaux affrontements d'ailleurs !

J'y ais pas rejoué depuis ...Scared_Devil a écrit :PS : A Capcom vs SNK il en est où le record Juanito?

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Faut t'y remettre sinon ce sera la fin pour toi qd on se reverraJuanito1979 a écrit :Scared_Devil a écrit :Blanka, Balrog, Vega?des persos qui se chargent... Même plus la peine de jouer contre toi en gros
![]()
C'est vrai que j'affectionne particulièrement les persos dont les coups spéciaux se font en "chargeant" (Guile, Blanka et Balrog surtout, les autres comme Bison ou Véga, je les aime pas ...), mais c'est pas en y pensant que j'ai choisi ceux-là !
Et puis, je suis pas si invincible que ça avec !Ainsi, sur MOTM, Stifu a réussi à ma battre plusieurs fois alors que j'avais Guile !
On a fait de beaux affrontements d'ailleurs !
J'y ais pas rejoué depuis ...Scared_Devil a écrit :PS : A Capcom vs SNK il en est où le record Juanito?Surtout que je me suis acheté plein de nouveaux jeux ...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- BECTON
- Connaisseur
moi chuis d'accord sur le point que Guile et un perso presque invincible quand on sait bien le manier (et anticiper l'adversaire)...pour ce qui est des autres persos à coup spéciaux chargés chuis moin d'accord
est ce que vous vous souvenez de blanka dans le premier opus de street2 sur super nes...
un Flash kick de Guile placé dans la boule de blanka lui faisait perdre la moitier de sa jauge de vie
à part ca je suis tres content de voire que Zangief est loin d'etre aussi pourri que dans ses debuts...c'est meme un des persos les plus fort de MOTM (d'apres moi...qu'est ce vous en pensez??,)
est ce que vous vous souvenez de blanka dans le premier opus de street2 sur super nes...

à part ca je suis tres content de voire que Zangief est loin d'etre aussi pourri que dans ses debuts...c'est meme un des persos les plus fort de MOTM (d'apres moi...qu'est ce vous en pensez??,)
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est pour ça que j'aime bien ces persos : j'ai le sens de l'anticipation !BECTON a écrit :moi chuis d'accord sur le point que Guile et un perso presque invincible quand on sait bien le manier (et anticiper l'adversaire)...pour ce qui est des autres persos à coup spéciaux chargés chuis moin d'accord
est ce que vous vous souvenez de blanka dans le premier opus de street2 sur super nes...un Flash kick de Guile placé dans la boule de blanka lui faisait perdre la moitier de sa jauge de vie

Sinon, pour Blanka, ils ont corrigé ce défaut de la vulnérabilité lors de coup spécial où il se met en boule, ce qui fait que je le trouve encore meilleur que Guile maintenant (n'est-ce pas Scared

C'est vrai que j'en ai donné du fil à retordre à Stifu avec Zangief !BECTON a écrit :à part ca je suis tres content de voire que Zangief est loin d'etre aussi pourri que dans ses debuts...c'est meme un des persos les plus fort de MOTM (d'apres moi...qu'est ce vous en pensez??,)

Avec Akari aussi, je lui ai mis de belles branlées !

Mais lui, qu'est-ce qu'il m'a tatanné la tête avec Dan !

- Scared_Devil
- Gros Newbie
on verraJuanito1979 a écrit :Tu rêves !Scared_Devil a écrit :Faut t'y remettre sinon ce sera la fin pour toi qd on se reverraRyo powaaa

Je te détesteJuanito1979 a écrit :C'est pour ça que j'aime bien ces persos : j'ai le sens de l'anticipation !
Sinon, pour Blanka, ils ont corrigé ce défaut de la vulnérabilité lors de coup spécial où il se met en boule, ce qui fait que je le trouve encore meilleur que Guile maintenant (n'est-ce pas Scared)

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Tu l'as plus !Scared_Devil a écrit :Je te détesteM'en fous c'est moi qui ai le record
![]()

Scared_Devil a écrit :les derniers jours je me suis qd même pas trop mal débrouillé je trouvesurtout qd en random je me tapais pas l'équipe de choc Balrog Honda Raiden

Et puis c'est vrai aussi qu'avec Ryo, tu te débrouilles plus que bien !