c'est pas trop mal mais je prefère grave les idées de Cresus et Teren
domage que ca prenne autant de temps car franchement ca pourait etre tres tres beau
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
MadAmadeus a écrit :mais je prefère grave les idées de Cresus et Teren
domage que ca prenne autant de temps car franchement ca pourait etre tres tres beau
Mais y'avait pas un problème de tros grosse taille mémoire de leur mise en page ?
c snk pocket car au debut c t fe pour mon site que je voulai intituler comme cela!
MadAmadeus chacun c gouts moi c le mien ke je préfère lol mais c vrai ke g entrevu un design de cresus ki ete plutot sympa
la sobriété est aussi un style (apple)
mais en se qui concerne la NGPC faut que ca pete trop au yeux sans surcharger la page !!!
c'est tout un art en fait
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
c vrai ke j'ais fait simple, mon design est épuré et c'est que je voulais et je trouve qu'il claque dans son genre
Il est vrai que le design et un art car il faut plaire au plus grand nombre sans trop déplaire aux autres (pas facile)
perso je voyais plutot un truc simple mais stylé avec un esprit snk pour la ngpc (je c pas si j'ais reussi mais j'ais essayé) ++ all
c clair que c pas forcement evident le web design , mais le mieux est quand même de se faire plaisir , autrement c sympa ce que tu as fais, y a encore des choses à faire , mais c sympa
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
la sobriété est aussi un style (apple)
mais en se qui concerne la NGPC faut que ca pete trop au yeux sans surcharger la page !!!
c'est tout un art en fait
pourquoi ?
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.