Allez, je m'y colle !
1- J'en ai qu'un exemplaire de cette carte. Je me rapelle l'avoir eu via "Kid" et son magasin d'échange de cartes (dans le menu "VS.NET"). Mais c'était spécial ... En fait, un peu après avoir fini le jeu, je suis allé lui rendre visite et au lieu de proposer ses habituelles options de vente (3 cartes contre une autre de même valeur), ben il proposait une carte C, une B et une A contre 3 cartes C chaque .... Et la carte A qu'il proposait était la carte Ryu (A COO1). Dans la FAQ, c'est écrit : il faut avoir fini le jeu, et y'a 1 chance sur 128 pour que ce "bargain shop" comme ils disent, apparaisse... Mais il ne reste ouvert que jusqu'au combat suivant !!!!
2- Faut s'acharner ..... Pour info, Stifu, qui a obtenu ces 2 cartes, a fait dans les 500 VS pour les avoir ....

(ou est-ce un mythe

)
Perso, j'ai pas ces 2 cartes, mais mon Pocket linker récemment acquiq devrait résoudre ce problème ...
3- Il existe 2 cartes de Kyo dans le jeu : la 60 (rarity A) et la 61 (rarity S) (J'ai un exemplaire de chaque)
Celle dont tu parles (qui enlève 500 points de vie à l'adversaire) est la 60. Rien de spécial pour l'avoir : il faut s'acharner aussi. Tu peux l'avoir en gagnat un combat ou bien l'avoir par échange de cartes (shop ou trade machine) avec de la chance ...
4- Pour avoir Chizuru (SNK 075 rarity A), c'est comme j'ai expliqué pour Ryu là-haut : c'est uniquement via le "bargain shop" avec une chance sur 128 que tu peux l'avoir !