ACH sacoche officielle pour neo pocket
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
ACH sacoche officielle pour neo pocket
voilà tout est dit, j'attends des propositions 

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est trouvable assez facilement sur Ebay ! ,)
Par contre, moi j'ai toujours eu un doute quand à l'aspect "officiel" de ces sacoches .... D'accord, elles ont le logo "P" de la NGPC, mais bon, c'est facile à reproduire et à fabriquer artisanalement .... En plus, à chaque fois que j'en ai vu sur le net, y'avait jamais de boîte ....
Donc je demande à ceux qui en possèdent une : c'est officiel tout ça ? Genre, à l'intérieur, il doit y avoir une étiquette avec marqué SNK ou qqchose dans le genre ...
Par contre, moi j'ai toujours eu un doute quand à l'aspect "officiel" de ces sacoches .... D'accord, elles ont le logo "P" de la NGPC, mais bon, c'est facile à reproduire et à fabriquer artisanalement .... En plus, à chaque fois que j'en ai vu sur le net, y'avait jamais de boîte ....

Donc je demande à ceux qui en possèdent une : c'est officiel tout ça ? Genre, à l'intérieur, il doit y avoir une étiquette avec marqué SNK ou qqchose dans le genre ...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Moi j'en ai choppé une dans un Cash Converters pour 1 euro ! 
Evidemment, c'est pas une officielle, mais on dirair qu'elle a été faite pour la NGPC !
Y'a 2 poches où on peut caser 2 NGPC, pile poil la taille. Evidemment, je n'en met qu'une de NGPC, dans la poche "duvettée" !
Dans l'autre poche, je peux ainsi caser 6 jeux dans leur petit boitier plastique, et y'a une mini poche sur le devant où je met 2 piles de rechange et des écouteurs !
Faudrait que j'en prenne une photo, ce serait plus parlant ...

Evidemment, c'est pas une officielle, mais on dirair qu'elle a été faite pour la NGPC !

Y'a 2 poches où on peut caser 2 NGPC, pile poil la taille. Evidemment, je n'en met qu'une de NGPC, dans la poche "duvettée" !

Dans l'autre poche, je peux ainsi caser 6 jeux dans leur petit boitier plastique, et y'a une mini poche sur le devant où je met 2 piles de rechange et des écouteurs !

Faudrait que j'en prenne une photo, ce serait plus parlant ...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ben je sais pas .... Quand j'avais une GameBoy, j'ai acheté une sacoche officielle, et elle était dans une boîte carton ...Stifu a écrit :Une sacoche qui viendrait dans une boite, ça me parait bizarre comme idée.

Pareil pour le sac banane officiel Game Gear ...
Enfin, quand je dis en boîte, je dis un minimum d'emballage, pas juste un sac plastique transparent sans rien écrit dessus, comme on voit sur les photos des sacoches pour NGPC ...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
J'ai acheté la mienne : la Pocket Carrying Case "official"
sur http://www.neostore.com à 8.99$
Pas de boite, pas d'etiquette...
...Mais elle fait quand même plus collector qu'un pochette GBA

sur http://www.neostore.com à 8.99$
Pas de boite, pas d'etiquette...
...Mais elle fait quand même plus collector qu'un pochette GBA

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
les grosses coutures blanches ça fait comme cheap
... même pour une collec', je pense qu'il mieux dépenser son blé dans des jeux et acheter une sacoche pas officielle pour gba d'occaz' 

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- marctennis
- Fidel