Mais bon, ça me profites en rien à part une certaine autosatisfaction !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
je sais bien et c'est normalJuanito1979 a écrit :J'fais ma pub, normal !
Mais bon, ça me profites en rien à part une certaine autosatisfaction !
c'est vrai aussi mais là ce serait énorme à fairemarctennis a écrit :Il manque des captures d'écran à cette soluce!!
Je vois tout à fait de quoi tu parles !Stifu a écrit :Ouais, c'était une pièce au niveau un peu tropical où tu te tapes Knuckles en boss... C'était une pièce tordue que tu pouvais pas voir pcq elle était trop haute. O_o
Ben en fait y'en a pas vraiment d'url, parce que j'ai posté la soluce de MS2 petit à petit dans un forum ....jv_zeffeur a écrit :c'est quoi l'url de ta soluce de ms2 ?
C'est sûr que le terminer n'est pas super long, mais de parcourir les 36 missions et libérer les 100 otages est plus ardu !jv_zeffeur a écrit :lol mais ms2 dois pas etre si dur a finir, le plus dur doit etre de trouver les 100 otages...
Pour pouvoir choisir le niveau, il faut avoir terminer toutes les missions du jeu !jv_zeffeur a écrit :y'a quand meme 100 otages a finir et dans ms2 comme on peut prendre plusieurs chemins differnets, on loupe des niveaux donc si on veut jouer a tt les niveaux ca doit un peu plus long.
au fait quand on finit ms2 avec marco (par exemple) on peut choisir les niveaux apres ?
Gimlet c'est pas le soldat avec des lunettes qu'il y a dans les metal slug sur neo geo ?Stifu a écrit :Gimlet = Gimlet, Marco = Marco, c'est pas le même perso, c'est tout.
Marco n'est pas dans Metal Slug 2nd Mission. Je crois que tu peux juste le voir dans l'intro du jeu, quand tu le vois tomber en parachute (récapitulatif de la fin de Metal Slug 1st Mission quoi).