salut tout le monde,
eh oui pour des raisons financières je vends ma NGPC
version CLEAR excellent état puisque j'ai mis un film plastique de palm sur l'écran (donc aucune rayure)
je la vend avec :
-Kof2(EUR)
-MetalSlug(Eur)
-Samouraî Shodown2 (EUR)
-FatalFury f contact (JAP LOOSE)
-SONIC (JAP LOOSE)
Mais tu sais, pour les fans de NGPC présents sur ce forum, les jeux que tu proposes sont des "classiques" que quasi tout le monde possède déjà, et c'est pour ça que t'as pas beaucoup de succès ici ...
Bien sûr, ça ne coûte rien d'essayer, mais je te conseille de passer cette annonce dans d'autre sites/forum de jeux vidéos, où, justement, des gens qui ne possèdent rien de tout ça pourraient être intéressés !
Modifié en dernier par Juanito1979 le 30 juil. 2003, 10:32, modifié 1 fois.
non moi il y a metal slug que je n'ai pas (et que j'aimerai bien ) mais je ne vais pas acheter le pack pour un seul jeu... par contre si tu decide de le vendre ˆ part fais moi signe
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Scared_Devil a écrit :je te prendrais bien metal slug 2 furax mais faudrait attendre un peu... si c'est pas possible je comprendrais
ça aurait été tout à fait possible (tout le monde ici sait que je suis arrangeant ) il y a 12 H.... mais maintenant le jeu est reservé par un gars de neogeofans.
D'ailleurs j'ai été assez étonné que personne de ce site ne soit intéressé par les titres que j'ai mis en vente...j'aurai préféré faire ma vente sur ce forum....enfin tant pis l'important c'est que j'arrive à vendre
Scared_Devil a écrit :je te prendrais bien metal slug 2 furax mais faudrait attendre un peu... si c'est pas possible je comprendrais
ça aurait été tout à fait possible (tout le monde ici sait que je suis arrangeant ) il y a 12 H.... mais maintenant le jeu est reservé par un gars de neogeofans.
D'ailleurs j'ai été assez étonné que personne de ce site ne soit intéressé par les titres que j'ai mis en vente...j'aurai préféré faire ma vente sur ce forum....enfin tant pis l'important c'est que j'arrive à vendre
A+
FURAX
tant pis pour moi... il y a aussi la carbon black qui me plairait bien mais on verra si personne d'autre ne la prend et metal slug aussi
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
bon ben vu l'enthousiasme que procure, mon annonce....
je vends plus que KOF2(25euros), Metal Slug (30euros) et FF(loose 10 euros)...
voila je garde donc la NGPC et Samourai Shodown...