ça m'intrigue vraaaiiiment!
Lu
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Lekid a écrit :Oula c'est louche à mon avis Juanito c'est ta copine qui vient vérifier tes dépenses à la source
Pour qui il se prend l'autre... Et en plus il assume même pas, il se cache derriere un masque pour qu'on sache pas qui c'est...Le vengeur masqué a écrit :Lekid a écrit :Oula c'est louche à mon avis Juanito c'est ta copine qui vient vérifier tes dépenses à la source
ses dépenses ???? parce que vous voulez dire que tout ce que vous dépensez, c'est VOTRE argent ???? que vous avez gagné en TRAVAILLANT ????
hum, j'ai du mal à y croire , ça ne doit pas être le cas de tout le monde, même dans ceux qui ont répondu qu'ils assumaient de dépenser des sommes astronomiques
BECASSINE a écrit :Le jardinage en tant que nain de jardin?
lu
BECASSINE a écrit :ça m'intrigue vraaaiiiment!
Lu
BECASSINE a écrit :mon gâteau étais biscuit à la confiture...G RATE
LU
BECASSINE a écrit :neufsio : gros bisous et à bientôt.
LU
bah oui en travaillantLe vengeur masqué a écrit :Lekid a écrit :Oula c'est louche à mon avis Juanito c'est ta copine qui vient vérifier tes dépenses à la source
ses dépenses ???? parce que vous voulez dire que tout ce que vous dépensez, c'est VOTRE argent ???? que vous avez gagné en TRAVAILLANT ????
hum, j'ai du mal à y croire , ça ne doit pas être le cas de tout le monde, même dans ceux qui ont répondu qu'ils assumaient de dépenser des sommes astronomiques