MERCI A TOUS :)
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

Je suis dsl...Le jugement sur le physique je disais que c t de la connerie; et voilà que j'en fait une...
C surement à cause des publicités et toute cette connerie qui véhicule autour de nous qui me fait dire des choses grossières. Je cherche pas là une excuse, mais j'essaie de comprendre qu'est-ce qui m'mmene à penser avec le physique.

Pour Mad : 130kg? Tu ne devais pas aveoir fini ta croissance ou alors t'as fasis un régime de ouf...Fo faire attention!

Sinon, ma je suis avec ma corres à Aquaboule aujourd'hui .. si ça interresse quelqu'un...
Je crois que g réussit à faire une signature..
BISOUS.. LU
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
Bon Becassine écoute bien :
1) tu choisis une image sur le net que tu aimes bien
2) tu fais un clic droit sur cette image ensuite tu va dans propiété et la tu regarde l'addresse URL de ton image (tu la sur ligne avec ta sourie puis pour la COPIER tu fait Ctrl et tu appui su C
3)tu va dans ton profil et dans la grande case ou tu doi y metre ta signature tu fait Ctrl et tu apuis sur V pour COLLER ton addresse URL
4) ensuite tu ajoute [img]et[/img] a ton addresse URL
5) tu clic tout en bas de ton profil et tu fait envoyer
voili BECA
1) tu choisis une image sur le net que tu aimes bien
2) tu fais un clic droit sur cette image ensuite tu va dans propiété et la tu regarde l'addresse URL de ton image (tu la sur ligne avec ta sourie puis pour la COPIER tu fait Ctrl et tu appui su C
3)tu va dans ton profil et dans la grande case ou tu doi y metre ta signature tu fait Ctrl et tu apuis sur V pour COLLER ton addresse URL
4) ensuite tu ajoute [img]et[/img] a ton addresse URL
5) tu clic tout en bas de ton profil et tu fait envoyer
voili BECA
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
heuuuuuuuuuuu je crois que tu na pas vu mes Abdo toi !!!!BECASSINE a écrit :![]()
![]()
HEYYYY! Je crois que g compris!
MICIIIIIIJe vous aimes tous!
quetion pour mad : as-tu utilisé Abdo-star?
LU
c'est le vrais probleme de ma vie depuis que jai "fini" mon regime et tu as mis le doigt dessus !!!harrrrrrrrr
En fait ,le fait davoir fait ce regime ma fait perdre beaucoup mais en revenche mon ventre n'est pas revenu a son état normal donc jai un ventre
legerement enrobé mais bon ma copine aime bien

MAIS MII JAIME PAS !!!!!!!!!!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

L'invité : un peu de respect pour les nuls stp....
Et en + là je crois que g réussit... Alors je demande le RESPECT

Je vous souhaites une bonne journée.
Mad : t'as une copine? J'apprends des trucs tout les jours... Tant mieux pour toi. Elle aime ton bide? Et bin putain! t avec une fille intelligente...
Tu fais du sport? (Je te conseil mon sport : le judo. C trés trés bon pour les abdos).

Pour l'invité (Pie?) G Pas 10 ans

LU
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ben ça arrive que certains sites "cassent" les liens qui vont vers leurs pages ou leurs images !
En effet, il faut savoir que quand tu mets un lien qui pointe qqpart (comme c'est le cas avec ton image de Becassine par exemple), et ben ça bouffe de la Bande Passante du-dit site !
C'est à dire que le site sur lequel tu as chopé l'image va aller un peu moins vite, car à chaque fois que qqn se connectera sur ce forum et que ton image devra s'aficher, ben ça ira la choper au site source !
Donc certains sites arrêtent les liens qui pointent sur eux sinon ils rameraient à fond ...
En effet, il faut savoir que quand tu mets un lien qui pointe qqpart (comme c'est le cas avec ton image de Becassine par exemple), et ben ça bouffe de la Bande Passante du-dit site !
C'est à dire que le site sur lequel tu as chopé l'image va aller un peu moins vite, car à chaque fois que qqn se connectera sur ce forum et que ton image devra s'aficher, ben ça ira la choper au site source !
Donc certains sites arrêtent les liens qui pointent sur eux sinon ils rameraient à fond ...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~