Moi j'ai 24 ans !

Tout comme madAmadeus ! LeKid, je sais plus ... Dans le même ordre ...
BECASSINE a écrit : 
G pas encore compris comment faire une signature.. Qqn, m'avait expliqué mais g po trouvé!!!!

<<<<<Grossse nazzzzzze
Bon ben je te réexplique !

Tout en haut de la page, t'as plusieurs lien : "FAQ", "Rechercher", "Liste des membres", etc ... Tu vas dans "Profil".
Dedans, il y a encore plusieurs rubriques : "Enregistrement", "Profil", etc ....
C'est à la fin de cette rubrique qu'on va s'intéresser, là où pour l'instant y'a qu'un gros rectangle vide !

Tout ce que tu mettra dans ce rectangle apparaitra comme une signature. Donc si tu tapes "Becassine c'est ma cousine" dans ce rectangle, ça va rajouter cette phrase à la fin de tous tes posts, même les anciens.
Pour mettre autre chose que du texte, il faut utiliser du "BBCode". Ce sont des balises qui permettent de transformer le texte qu'elles encadrent.
Ainsi, les balises [url ]nnnnnnnnnn[/url ] vont faire que les nnnnnnnnnnn seront écrit en tant que lien. Les balises [img ]"adresse internet d'une image"[/img ] vont faire qu'une image (celle de l'adresse que tu auras inséré entre les 2 balises) va apparaître dans ta signature !
C'est simple en fait, quand tu post un message dans ce forum, au dessus de la case où tu écrit, t'as ces même balises "Corps du message" !

C'est comme quand tu écrits tes phrases en rouge ou en grand !
Ca ira ?