Et ben, ça c'est du franc-parler !
BECASSINE bis a écrit :Merci à Pie et à l'invité qui m'ont répondu
C'était la même personne !
BECASSINE bis a écrit :patrons des dégénérés : Cresus et térencio
Et ben ....

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu leur réserves un tel sort ?
BECASSINE bis a écrit :Bref, je vais continuer ma pitite vie monotonne de fille célibataire jusqu'à en crever.
Dsl de vous emmerder avec ma vie surtout que c un site de jeux vidéos...
D'une, c'est effectivement un site de jeux vidéos à la base, mais tu constateras qu'on y parle de pleins d'autres choses aussi, surtout dans cette rubique !

Donc libre à toi d'écrire tout ce que t'as envie ici !

Les seuls trucs interdits :
- SPAM (= faire de la pub pour des sites commerciaux et/ou ilégaux, genre ceux qui proposent de télécharger des jeux commerciaux, etc ... )
- flood (= "inondation" en anglais = poster des messages à tort et à travers à la suite)
- Tous ce qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes .... Ce qui est bien dommage !

De deux, c'est à toi de te boujer si tu veux que ta vie soit moins monotone !

C'est pas en n'étant plus célibataire que le bonheur arrive forcément tout comme le fait d'être célibataire est loin d'être une fatalité !

Moi c'est simple : je vois toujours le côté positif de chaque chose, même si des fois, j'avoue que j'ai du mal ...
BECASSINE bis a écrit : 
y'en a marre des filles aux gros seins-pitis cul-hanches parfaites-et musculature sublime.
pcq après, le physique d'1 fille sera bcp + important pour vous que tout le reste Messieurs.voui voui voui.
EXEMPLE CONCRET : un gros pif sur une fille c cheum
un gros pif sur un mec : ça fait parti de son charme
bref, même si je ne suis pas concernée, je trouve ça scandaleux.

C'est la même chose avec les cheveux blancs entre mecs et filles !

Ben c'est vrai que c'est con, mais faut savoir que le monde des jeux vidéos est rempli de stéréotypes, et notamment sur les nanas (mais pas seulement ! ). Ainsi, je n'ai que rarement vu une nana de jeux vidéos qui soit mal foutu, ou alors c'est vraiment dans les jeux qui se veulent drôles ou ironiques ....
Mais la vraie vie est pareille, et c'est ainsi que tu ne verras jamais un gros boudin faire la couverture d'un magazine féminin ....
BECASSINE bis a écrit :PS : dsl Pie, mais g choisi cette avatar pcq c t le + moche...

Voilà qui va le remettre en question !
Sur ce, je te souhaite la bienvenue Bécassine !

J'espère que tu te plaira sur ce forum malgré les "dégénérés" qui y trainent !