Vos mangas preferes ?
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
Haaaaaaa ce topic tombe a point nomé car je vien de menchainer les trois premiers PARASITE que Jaun ma passé et je doi dire que c'est vraiment très bien ,c'est pas la série du sciècle mais elle est vraiment très intéréssante et le dessin me plais vraiment bien a moi car plus le style de dessin séloigne de l'archétype "MANGA" moi j'adore !!!
L'histoire est simple mais sérieusement éfficace mélant la vie de tout les jours a l'horreure Extraterrestre !!(je regrette justement que cette horreure ne soit pas plus présente et plus forte mais bon lauteur c'est pas moi donc je lis et je ferme ma bouche)
Maintenant ésperons vraiment que lauteur va nous surprendre avec le senar et qu'il ne va pas nous faire des suite de combats,mais en trois volumes on a deja pleins de personnages et d'indices differents qui me font bien penser que l'histoire va etre bien chouette !!!!!!!!
J'èspere vraiment que mon ami BSK99 va faire cette série pour que je lui pique la suite tout les mois.
Sinon Juan va faloir faire tourner les 20 century boy de Teren !!!! Il voulais me les preter donc maintenant que les parasite sont torchés......
L'histoire est simple mais sérieusement éfficace mélant la vie de tout les jours a l'horreure Extraterrestre !!(je regrette justement que cette horreure ne soit pas plus présente et plus forte mais bon lauteur c'est pas moi donc je lis et je ferme ma bouche)
Maintenant ésperons vraiment que lauteur va nous surprendre avec le senar et qu'il ne va pas nous faire des suite de combats,mais en trois volumes on a deja pleins de personnages et d'indices differents qui me font bien penser que l'histoire va etre bien chouette !!!!!!!!
J'èspere vraiment que mon ami BSK99 va faire cette série pour que je lui pique la suite tout les mois.
Sinon Juan va faloir faire tourner les 20 century boy de Teren !!!! Il voulais me les preter donc maintenant que les parasite sont torchés......
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Content que tu ais apprécié ! 
Moi aussi je pense que l'histoire va bien s'étoffer au fil des volumes, enfin ... j'espère ! Mais ça me semble plutôt bien parti !
Ca tourne ! Ca tourne ! 
Teren, tu veux les parasites ?

Moi aussi je pense que l'histoire va bien s'étoffer au fil des volumes, enfin ... j'espère ! Mais ça me semble plutôt bien parti !

No problem !MadAmadeus a écrit :Sinon Juan va faloir faire tourner les 20 century boy de Teren !!!! Il voulais me les preter donc maintenant que les parasite sont torchés......

Teren, tu veux les parasites ?

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
http://global.yesasia.com/jp/prdGrpDept ... ics&code=c&
c'est la dernière serie hamori takashi (celui qui a fait Norita et Katsuo)
Espéron quelle sorte en France
toute fois je les ai en original (7 en tout ) et ca ne casse pas des brique par raport au deux autre titres sorti en france mais ya quelques gags vraiment trop drole !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la dernière serie hamori takashi (celui qui a fait Norita et Katsuo)
Espéron quelle sorte en France
toute fois je les ai en original (7 en tout ) et ca ne casse pas des brique par raport au deux autre titres sorti en france mais ya quelques gags vraiment trop drole !!!!!!!!!!!!!!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~