Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
j'ai fais une petite compil de top 10 choppé au hasard sur le web et sa donne ça :
1.Mario Kart Super Circuit
2.Super Mario World: Super Mario Advance 2
3.Metroid Fusion
4.Golden Sun
5.Super Mario Advance 3
6.Advance Wars
7.Pokémon ruby version
8.Super Mario Advance
9.Castlevania: Circle of the Moon
10.Tony Hawk's Pro Skater 2
11.Sonic Advance
12.Warioland 4
13.Castlevania : aria of sorrow
14.F-Zero: Maximum Velocity
15.Crash Bandicoot XS
16.The legend of zelda: a link to the past
voili
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
ce que j'essaierai d'acheter :
mario kart, golden sun, yoshi island dans un premier temps
Citation:
mariaud a écrit :
- quel est le meilleur jeu de caisse ? Mario Kart et F-Zero , je deteste V-Rally 3
- le meilleur jeu de baston ? Super Street Fighter 2 est vraiment très réussi malheureusement je l'ai deja sur SNES.
- le meilleur des mario ? Si tu connais aucun des Mario de la SNES je te conseils Super Mario Advance 2 qui est Mario World
- wario, ça vaut le coup ? Non trop court.
- one piece, naruto, love hina, hello kitty , certains d'entres vous les connaissent ? Je les ai pas essayés mais les Megaman Battle Network 1 et 2 (le 3 sort le 5 juillet) sont cool et font partis de mes jeux préférés.
ok merci aussi
d'ailleurs de tous les mario de la snes, y a que yoshi island que je n'ai jamais eu
Citation:
et hop un petit tour hier dans un dépot-vente et j'ai récupéré Mario Kart à 20 € complet (nawak les prix : 30€ advance wars en loose )
Citation:
-Castlevania Aria of sorow est le meilleur Castle de la GBA il est moin sombre que les autres meme si le numero 2 avait aussi fait des efforts de ce coté la et les possibilité sont en nombres plus elevé que les autres !!!!
-wario 4 est super bien foutu ,c'est du bon !!!!!!!
-tactic ogre
-metroid fusion est pas mal comeme
-wario ware est trop trop bien aussi
enfi je ne suis pas un pro de la GbA mais il ya au moin 10 jeux
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
non merci Ice
l'est plutôt fun mario kart, à mi-chemin entre celui de la snes et celui de la n64
Citation:
non merci, je ne l'acheterai que d'ici 6 mois / 1 an parcequ'il tourne dans les 25€ neuf pour l'instant. Autrement, je vais bientôt avoir :
- King of The Fighters EX 2
- ROCKMAN ZERO 2
- NARUTO ( même s'il est merdique , mais j'aime bien la série)
tous jap (j'aime bien les boites )
et le tout ... pour à peine le prix d'un jeu neuf en magasin
Citation:
Citation:
enfin, j'en ai quand même acheté 2 autres : Monkey Ball Et Megaman Zero ... et bientôt Jet Set Radio
Citation: