[ RECHERCHE ] Net Yaroze.
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Connaisseur
[ RECHERCHE ] Net Yaroze.
Salut a tous !
Voila, ca fait deja un certain temps que je recherche une Playstation Net Yaroze et que j'en trouve pas. Si qq'un en aurait une à vendre ou à l'echange, sa serais cool.
Merci Bye.
Voila, ca fait deja un certain temps que je recherche une Playstation Net Yaroze et que j'en trouve pas. Si qq'un en aurait une à vendre ou à l'echange, sa serais cool.
Merci Bye.

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
-
- Connaisseur
Exact, c'est une Playstation de developement...

J'en cherche une pour programmer un petit jeu sympa... ( Galaga?
) et aussi pour la collection.
Sur ebay, jai chercher partout, ya pas.. j'ai contacter plusieurs personne qui en vender, mais ils ont vendu...
Je vais contacter Sony sinon, mais bon...
Enfin, si vous en voyez une, faites moi signe... suis pres a echanger de bon truc de ma collection...

J'en cherche une pour programmer un petit jeu sympa... ( Galaga?

Enfin, si vous en voyez une, faites moi signe... suis pres a echanger de bon truc de ma collection...

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Sony ne l'a jamais vraiment vendue en fait, disons qu'elle etait loué a ceux qui pouvaient en justifier l'utilité, c'est ainsi que de nombreux jeux amateurs ont vu le jour au japon, le site web etait dailleur tres actif.
Les dev signaient un contrat avec sony afin que la console reste la proprieté de ces derniers, mais vers la fin de vie de la console, tout ca a été un peu oublié et j en ai vu se vendre a 10000 balles............
Les dev signaient un contrat avec sony afin que la console reste la proprieté de ces derniers, mais vers la fin de vie de la console, tout ca a été un peu oublié et j en ai vu se vendre a 10000 balles............
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~