Samba de Amigo
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

surtout qu'en fin de compte , j'ai pensé un temps les vendre , mais qu'en fin de compte - jusqu'à nouvel ordre - je les garde pour l'instant ( j'ai résolu mon probléme et là ça marche

(si toi aussi tu veux de l'iso, j'ai deux/trois trucs sur dc

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Salut ! Moi aussi j'ai les maracas, mais non offi' , ht 45 € chez fl-games
J'ai aussi de tps en tps des problemes, mais enf ait je pense que c'est en rapport avec le "tapis". Meme si su celle que j'ai, ce n'est pas un tapis, mais un truc chelou comme ca :

Comment tu a résolu ton probleme ?
(pour info, je joue avec un iso du 2000), g pas les moyens de l'officiel
J'ai aussi de tps en tps des problemes, mais enf ait je pense que c'est en rapport avec le "tapis". Meme si su celle que j'ai, ce n'est pas un tapis, mais un truc chelou comme ca :

Comment tu a résolu ton probleme ?
(pour info, je joue avec un iso du 2000), g pas les moyens de l'officiel

C'est clair que c'est pas pareil. Mais c'est quand même pas le même prix. En fin de compte le mien est un peu différent , la base est plus longue (pas besoin de rajouter des capteurs avec des morceaux de pompes à vélo blancs
), donc il doit y avoir moins de risque de pertes. Pour info, le tapis ne sert qu'à se positionner correctement par rapport à la base de réception. Et c'est vrai qu'il faut pas sortir de ce périmètre. Autrement, mon probleme est résolu dans le sens ou j'avais un pb de taille, je fais 1,80 et comme tu as pu le voir sur samba , les tailles c'est soit 1.70 soit 1.90 pour la plus grande. J'ai donc fais un espèce de surélévation avec des tapis, et là ça marche nickel
( enfin presque
)
Donc , 98% sur samba de janeiro en easy ... c'est que ça marche
(pas comme mes 25% sur La bamba en hard
)
Bref, voilà, j'ai hésité à la base entre l'officel et le pas officiel, mais j'ai lu tellement de remarques négatives sur le pas officiel, que j'ai préféré débourser plus .
En fin de compte si tu n'as pas de tapis avec tes maracas , délimites toi un "terrain de jeu" et n'en sort pas (pas la peine d'imiter le singe
), car j'ai remarqué que c'était surtout ça le pb 

Donc , 98% sur samba de janeiro en easy ... c'est que ça marche

Bref, voilà, j'ai hésité à la base entre l'officel et le pas officiel, mais j'ai lu tellement de remarques négatives sur le pas officiel, que j'ai préféré débourser plus .
En fin de compte si tu n'as pas de tapis avec tes maracas , délimites toi un "terrain de jeu" et n'en sort pas (pas la peine d'imiter le singe

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
jap , us et euro
mais c'est quand même les jap les plus faciles à trouver (et donc les moins chères
) alors que la version euro a été faite au compte goutte (pour changer
) et coûte vachement plus cher 

mais c'est quand même les jap les plus faciles à trouver (et donc les moins chères

Citation:
Raymond Devos.