Card Fighters'
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- K-Rool
- Administrateur (e)
Card Fighters'
Salut,
y a un truc que je pige pas dans le jeu.
Apres l'avoir fini en retournant au NeoGeo World tous en haut, y a 2 mec qui decendent l'ascenseur, il demande des cartes ....
a koi sa sert ?? je n'arrive jamais a avoir la carte qu il montre, coment on fait pour l'avoir ?
et si on peux avoir la carte esque les carte qu'on lui a montrer reste dans notre jeux ?
merci
Apres l'avoir fini en retournant au NeoGeo World tous en haut, y a 2 mec qui decendent l'ascenseur, il demande des cartes ....
a koi sa sert ?? je n'arrive jamais a avoir la carte qu il montre, coment on fait pour l'avoir ?
et si on peux avoir la carte esque les carte qu'on lui a montrer reste dans notre jeux ?
merci
- MadAmadeus
- Dessinateur
Re: Card Fighters'
Alors écoute moi bien:K-Rool a écrit :Salut,
merci
il faut que tu soit bien en face des mecs et que tu face trois 360 avecton stick en partant du haut et normalement la ya sangoku qui se rammene avec son nuage magique et il donne un gros coup dans les les jambes des deux gars de l'ascenseur,ceux ci tombe par terre et laisse tomber les cartes les plus rares du jeu.
voila
bon si tu me rencontre par azar un jour je te donne l'autorisation de me fouéter au hortis.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

Petit exposé made in Juanito :

Les 2 gars qui descendent de l'ascenceur proposent une carte S aux enchères. Ils demandent ensuite les cartes qu'il faut donner (des cartes B généralement). Ex:
"- Qui met une carte Terry en jeu ?" gars de l'ascenceur
Là, le choix vous est posé de donner ou non cette carte. Il faut bien entendu l'avoir disponible dans son jeu, donc pas dans son "deck".
"- Bravo, qui d'autres met une carte Terry ?" : gars de l'ascenseur
"- Moi aussi j'en met une !" dit un autre gars du public.
"- Qui met une carte Guile en jeu ?" : gars de l'ascenceur.
Là, votre choix : donnez la carte.
et là un autre gars met aussi cette carte, donc ca continue jusqu'à ce que, au bout de 5/6 cartes données, plus personne d'autre que vous ne mette la même carte en jeu !
Toutes les cartes que vous avez donné sont perdues !
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est sans doute parce que tu n'as pas la carte qu'il te demande ... ôu peut-être que tu l'as, mais tu ne peux la donner, parce que tu l'as incorporé aux 50 cartes de ton deck de jeu !K-Rool a écrit :Oki merci c bien sympa.
par contre je comprend, pkoi a un moment il s'arrete de me demander des cartes ??
La carte Geese (N°19, carte "S"), tu l'as en battant Nishi : il se trouve dans Neo Geo World : quand tu rentres dans ce niveau, va dans l'écran en haut, puis Nishi apparaitra à un moment du jeu (vers la fin) en haut à gauche de cet écran. Tu peux aussi l'avoir aléatoirement en battant Mask.K-Rool a écrit :Et ou avoir la carte Geese dans la version SNK ?
Pour anecdote, j'en ai 4 cartes Geese, donc elle est loin d'être difficile à avoir !

- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Nishi se trouve vraiment tout en haut à gauche d'un écran du niveau NeoGeo World, l'écran où une grande foule est amassée autour d'une table de jeu ... Il faut passer par la gauche pour l'atteindre ... Il devrait être là si tu as effectivement complété le jeu ...K-Rool a écrit :J'ai deja fait au moin 10x les 20 perso a battre d'affiler et j'ai jamais rencontrer nishi !!!
je pense qu il est en haut mais y a les 2 nana qui bloque le passage
je fait comment pour passer ?
Pour Scared : Mask est facile à trouver : va dans le niveau où y'a un dragon mécanique (je me rapelle plus du nom de ce niveau). Il y a dans ce niveau, une petite pièce, celle avec le scientifique fou qui ne te laisse pas ouvrir un placard. Y'a aussi une trding machine cassée !
Ben, tu rentres et sort de cette pièce jusqu'à ce que Mask apparaisse à côté de ce scientifique fou !

Mask est le gars contre qui tu peux gagner le plus souvent des bonnes cartes !
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~