VG Museum
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
y aurait-il moyen de mettre la mienne aussi ? (juste NGPC)
y a un souci sur ton site:
quand on va dans le repertoire Megadrive / Nomad puis on click sur Rocket knight adventure on tome sur le jeu Strider
voila jesper que jaurai contribué a la bonne marche de ton site LOL
y a un souci sur ton site:
quand on va dans le repertoire Megadrive / Nomad puis on click sur Rocket knight adventure on tome sur le jeu Strider
voila jesper que jaurai contribué a la bonne marche de ton site LOL
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
-
- Connaisseur
MadAmadeus, aucun problème, tu peux m'envoyer ta collection NGPC... même les autres consoles quand tu pourras... Sinon, pour le lien du jeu Mega Drive, ça m'arrive de me tromper.... ça me prend tellement de temps de faire tous ces liens qu'ensuite....
Je corrige ça... Merci bien ! 
Pie, j'attend le reste de ta collection... Par la même occasion, je vais refaire la présentation de cette rubrique, car je les faites à l'arrache... en y métant votre pseudo, avatar et date des photos...
Merci encore.

Pie, j'attend le reste de ta collection... Par la même occasion, je vais refaire la présentation de cette rubrique, car je les faites à l'arrache... en y métant votre pseudo, avatar et date des photos...
Merci encore.

- MadAmadeus
- Dessinateur
Franchement je te passerais juste celle de NGPC par ce que le reste je ne considere pas ca comme collectionSilvergun a écrit :MadAmadeus, aucun problème, tu peux m'envoyer ta collection NGPC... même les autres consoles quand tu pourras... Sinon, pour le lien du jeu Mega Drive, ça m'arrive de me tromper.... ça me prend tellement de temps de faire tous ces liens qu'ensuite....Je corrige ça... Merci bien !
Merci encore.
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Silvergun : pour les photos de mes collec, je vais les mettre ce soir sur ma page perso (le lien dans ma signature), t'auras qu'à les choper là-bas ! 
Y'aura la pitite collec GC, la GG, la NGPC, la NES (en plusieurs photos), la N64 et peut-être la SNES !
Par contre, impossible de faire une photo avec tout : j'ai la NGPC et la GC sur Paris et le reste en Bretagne chez mes parents ...

Y'aura la pitite collec GC, la GG, la NGPC, la NES (en plusieurs photos), la N64 et peut-être la SNES !
Par contre, impossible de faire une photo avec tout : j'ai la NGPC et la GC sur Paris et le reste en Bretagne chez mes parents ...

- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

Vous inquietez pas les gars, c'est normal !

En fait j'avais une maj de merde juste pour vérifier un truc, mais je vais mettre tout ça au propre ce soir, et y'aura pleins de zolis photos !

Scared : la 2e signature, c'était celle de la NGPC qui se cassait avec Dan qui dansait !

Mais de toute façon, elle est trop volumineuse pour une signature, donc ...

- Scared_Devil
- Gros Newbie