Comparer aux deux autres consoles, la Cube... hum....
QUOI
rien que pour les resident evil elles entere les autres
Encore faut il aimer RE à ce compte là on peut dire rien que pour Halo (ou autre) la Xbox enterre les autres ou rien que pour euh... rien que pour jesaispasquoimettre la PS2 enterre les autres...
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
ouais enfin qui n'aime pas resident evil
alors que des fps j'en ai des mieux sur pc c kler que chacun ses gouts mais bon la game cube est loin d'etre la plus nulle des trois
nan sans dec pour le multijoueur la ngc reste quand meme la valeur sur :
prenez le coktail explosif - super monkey ball "con de singe" 2 + Smash bros melee + mario party 4 + soulscalibur 2
pie a écrit :ouais enfin qui n'aime pas resident evil
alors que des fps j'en ai des mieux sur pc c kler que chacun ses gouts mais bon la game cube est loin d'etre la plus nulle des trois
Bah moi j'aime pas En plus j'ai pris Halo comme exemple mais j'aurais pu en prendre un autre... Et des mieux sur PC maintenant oui mais qd Halo est sorti pas sûr... Et même maintenant il tient encore la route... à plein de niveux... Par contre je ne dis pas que la cube est la plus nulle des 3 j'ai même hésité entre la cube et la box... Les trois ont leurs qualités, même la Ps2 a des qualités indéniables...
Grimer a écrit :pie mon ami
nan sans dec pour le multijoueur la ngc reste quand meme la valeur sur :
prenez le coktail explosif - super monkey ball "con de singe" 2 + Smash bros melee + mario party 4 + soulscalibur 2
bah on est pas pres de s'emmerder
C'est vrai qu'en multi la cube est la meilleure mais la Xbox est pas trop mal non plus avec Kung Fu Chaos et pas mal d'autres titres... Mais pas comme la cube
C'est vrai que les RE sont magnifiques, et pas que sur GC !
Ce que j'adore dans ce jeu, c'est les vieux coups de flip qu'on se prends quand un monstre déboule !
Et puis ils sont hards à finir dans leur intégralité !
Qu'est-ce que t'aime pas dans les RE Scared ? Comme l'action se déroule ? Les plans fixes ? Autre chose ?
Ou bien c'est'y pas tout simplement que tu serais une mauviette ?
Ben c normal vu qu'on connait deja les endroits qui font flipper mais y a des passages rajouter qui sont bien mieu (le requin, lisa etc...), meme le cimetiere est trop bien fait, latraversé de la foret
Ben moi c'est cooly parce que le 1 sur PS, je connaissait que les 10 premières minutes (jusqu'au passage des chiens qui rentrent par les fenêtres) !
Je découvre ainsi totalement le jeu !
Le seul RE que je connaisse "à peu près", c'est le 3, parce qu'avec un pote, on l'a fini en une nuit (blanche ) !
ben oui je suis sérieux je n'aime pas RE... Ce que je n'aime pas dedans? Bah c'est un survival horror voilà ça résume bien... Je n'aime pas ce genre de jeux... Le seul que j'ai aimé c'est Alone in the dark pour l'ambiance Lovecraftienne et l'originalité du scénario... Mais RE l'ambiance justement ne m'a pas convaincu et je m'ennuie en y jouant donc voilà...
Le seul Alone in the Dark auquel il m'ai été donné de jouer, c'était le II ; et c'est vrai que j'ai adoré, même si c'est vrai, le graphisme était plutôt moche et la maniabilité difficile ...
Juanito1979 a écrit :Le seul Alone in the Dark auquel il m'ai été donné de jouer, c'était le II ; et c'est vrai que j'ai adoré, même si c'est vrai, le graphisme était plutôt moche et la maniabilité difficile ...
Le 4 est très très beau