Voila c'est mis en place sur le réseau Langochat !
Pour toutes les explications suivait le lien et vous pourrez
vous connectez via une fonction java ou en téléchargeant une version de mIRC déjà configuré
(il ne vous restera qu'à mettre le nom du channel #ngpc).
Voila @+
en voilà une idée qu'elle est sympa ... mais c con j'ai plus trop de temps en ce moment. allez je vais y faire un tour
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Ben moi non plus je peux pas : je suis en stage au CEA (Commisariat à l'Energie Atomique), et ça rigole vraiment pas question sécurité, informatique inclue, donc interdiction d'installer quoi que ce soit sur le PC ...
Juanito1979 a écrit :Ben moi non plus je peux pas : je suis en stage au CEA (Commisariat à l'Energie Atomique), et ça rigole vraiment pas question sécurité, informatique inclue, donc interdiction d'installer quoi que ce soit sur le PC ...
pas cool
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Juanito1979 a écrit :Ben moi non plus je peux pas : je suis en stage au CEA (Commisariat à l'Energie Atomique), et ça rigole vraiment pas question sécurité, informatique inclue, donc interdiction d'installer quoi que ce soit sur le PC ...
Mais pas la peine d'installer un logiciel pour chatter, suis juste le lien de Iceman et tu accederas a un chat "classique".
Ben ouais ....
Je peux même pas insérer de disquette, de CDrom ou de mémoire amovible sans que ce soit vérifié avant (question virus).
Et moi qui voulait m'installer un p'tit ému histoire de tuer le temps ...
Mais pas la peine d'installer un logiciel pour chatter, suis juste le lien de Iceman et tu accederas a un chat "classique".
moi en faisant ça ça ne marche pas la connexion est refusée...
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com