Sur le CD avec "Ocarina of Time" et "Ocarina of Time - MAster Quest", y'a en plus des vidéos de jeux à venir :
- 1080° Avalanche : j'avoue que la vidéo m'a un peu déçu : ça ressemble beaucoup à Amped, le premier jeu de snow sorti sur XBox .... Mais faut voir ausi avec un pad entre les mains !

- Metroid Prime : bon, celui-là est déjà sorti ....

- Zelda - the WindWaker : l'intérêt de mettre une vidéo du jeu qu'on vient d'acheter !

- Wario World : mouais .... un jeu de plate-forme/action qui à l'air assez banal à première vue ...
- F-Zero : la Claque !

Sinon, pour en revenir aux jeux :
- Concernant Ocarina of Time et son autre version, ben y'a pas grand chose à dire .... on peut pas dire que ça ait été grandement amélioré par rapport à la version N64 ...

Quand aux plus de la version "Master Quest", ben je vous en dirait plus quand je l'aurait commencée !

- The Windwaker : AAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais comment a-t-on pu critiquer ce jeu ! Il est tout simplement magnifique ! J'en bave ! Vivement ce soir que je rentre chez moi pour m'y remettre !

C'est beau, c'est fluide, c'est mélodieux, c'est prenant, c'est scotchant même, c'est assez facile, c'est vrai, mais quand on prend son temps à tout visiter, à parler avec tout le monde, ben ça prend vachement de temps !