Tu m'étonnes ... Le problème c'est qu'un RPG sans capter le scénar, ça perd vachement de sa valeur ...
Faut vraiment que je me mette sérieusement au jap moi ...
Tu m'étonnes ... Le problème c'est qu'un RPG sans capter le scénar, ça perd vachement de sa valeur ...
Faut vraiment que je me mette sérieusement au jap moi ...
oui mais dans ta collection ca ferais tre beau non ?
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Evidemment ! Mais y'a des jeux comme ça où j'attends de capter un minimum de jap pour m'y mettre : Kikouseki Unitron, Pocket Love If, Derby Champ, Melon Chan, et les futurs jeux que j'aurais en jap !
Juanito1979 a écrit :Evidemment ! Mais y'a des jeux comme ça où j'attends de capter un minimum de jap pour m'y mettre : Kikouseki Unitron, Pocket Love If, Derby Champ, Melon Chan, et les futurs jeux que j'aurais en jap !
la notice de melon chan... ... bientôt traduite... ... Et après je vous la mets en ligne... ...
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Pour Ogre Battle, y'a des FAQS suffisamment bien faites sur le net pour que ça ne nécessite pas de traduc ... D'ailleurs y'en a des traducs !
Pour Big Bang, y'a quoi à traduire ?
Ce jeu est vraiment une petite bombe
et comme di Cresus ca fait plaisir d'acheter un jeu avec le quel on peut y passer des heures et non pas y jouer 2 jour et hop dans la collec ....
en ce moment je suis en train de redessiner la carte du japon en y mettant tous les points représentant les villes et villages et les petit coin secrets ce qui me permettra d'y voir plus clair,car le hero progrèsse decu pour trouver tous les fantômes et la manip est chiante pour voir la carte !!
enfin ce jeu est très prenant au debut c'est énigmatique puis en suite on se fait plein de tune et on progrèsse comme on veu (bateau / avion / train)
très très cool
pour moi un must dans le top 10
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur