Jeux ngpc
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
-
- NeoGeo Pocket Gamer
metons ca au clair!
kof R-3 etait comme tlm le sait, le plus avancé de jeux en developpement 99.9%
mais il n'a jamais été sorti officielement.
Bcp de rumeurs courent comme quoi une poignée d'exemplaires seraient sortis, ou encore qu'il y aurai quelques prototypes test en circulation.
Néanmoins, je n'ai jamais vu de preuves concretes de l'existance de ce jeu, et je doute fort qu'il existe car meme en minime quantité, apres 2ans de surf sur le net, je n'en n'ai pas vu la moindre trace, et on ne trouve aucun dump du jeu sur le net.
Car meme si il n'y en avais que 10, je suis sur que j'aurai vu une photo au moins un jour ou un screenshot...
Apres, a chacun d'interpreter, mais tel est mon point de vue.
kof R-3 etait comme tlm le sait, le plus avancé de jeux en developpement 99.9%
mais il n'a jamais été sorti officielement.
Bcp de rumeurs courent comme quoi une poignée d'exemplaires seraient sortis, ou encore qu'il y aurai quelques prototypes test en circulation.
Néanmoins, je n'ai jamais vu de preuves concretes de l'existance de ce jeu, et je doute fort qu'il existe car meme en minime quantité, apres 2ans de surf sur le net, je n'en n'ai pas vu la moindre trace, et on ne trouve aucun dump du jeu sur le net.
Car meme si il n'y en avais que 10, je suis sur que j'aurai vu une photo au moins un jour ou un screenshot...
Apres, a chacun d'interpreter, mais tel est mon point de vue.

- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
pour répondre a cresus, le jeu est fini a 100%, on ne peu pas parler de beta a ce niveau la comme celles de winjammer ou metal slug 3.
Le gros probleme de ce jeu c'est qu'effectivement il n'est jamais sorti officiellement et que theoriquement tout les exemplaires devraient etre detruit mais qu'en fin de compte il doit bien en circuler une dizaine.
Le gros probleme de ce jeu c'est qu'effectivement il n'est jamais sorti officiellement et que theoriquement tout les exemplaires devraient etre detruit mais qu'en fin de compte il doit bien en circuler une dizaine.