Scared_Devil a écrit :clairet je vous prend tous à baseball star
et sonic pour les anneaux
et je m'entraîne un peu pour les autres

La prochaine NGPC-party, je la ferai un WE, promis !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Moi aussi, t'inquiètes !MadAmadeus a écrit :moi je ne sais meme pas si je jouerais beaucoup
jaime parlé et manger moi !!!
clair Juanito t'es un chefJuanito1979 a écrit :Moi aussi, t'inquiètes !MadAmadeus a écrit :moi je ne sais meme pas si je jouerais beaucoup
jaime parlé et manger moi !!!On a pas fait que jouer comme des bourrins quand même !
Et puis je cuisine comme un chef, n'est-ce pas Scared et Cré$u$ qu'elles étaient bonnes mes pâtes !![]()
Sérieux, je me casserai plus le cul la prochaine fois !
Quand à le faire chez qqn d'autre, c'est OK pour moi aussi !
Le truc, c'est que c'est pratique chez moi : je vis seul !Pas de parents qui gènent quoi !
Et puis je peux loger 3 personnes (minimum
) !
Par contre c'est aussi vrai que c'est un appart : un barbec chez Mad, ça le ferait nettement plus !
je sais bien que ce n'est qu'un projetJuanito1979 a écrit :Scared_Devil a écrit :clair Juanito t'es un chef![]()
Pour le barbec chez Mad ? Mais ce n'est qu'un projet encore !Scared_Devil a écrit :J'amènerai à boire
En tout cas, si ça se fait, j'emmènerai de la bibine aussi !Et une bonne grosse andouillette !
j'ai horeure que l'on fume près de moi !!!! et je n'ai jamais fumé de ma vieJuanito1979 a écrit :Moi ça me va, mais c'est surtout à Mad que ça doit pas poser de problèmes !Galanaya a écrit :Euuuh, j'amenerai a fumer?
En tout cas, si c'est chez moi que ça se (re)passe, y'a no soucy comme dirait Ophélie !![]()