Jeux ngpc
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Jeux ngpc
Je viens de m'acheter une ngpc platine avec motm dessus qui est exelent
vais aussi bientot m'acheter metal slug 2 que j'ai testé qui est genial .
Vous pouez me donner la liste des "must avaiable" sur ngpc siouplait .
vais aussi bientot m'acheter metal slug 2 que j'ai testé qui est genial .
Vous pouez me donner la liste des "must avaiable" sur ngpc siouplait .
Pour moi, tu as déjà les 2 meilleurs
MotM et MetalSlug2
Maintenant, je te donne mon classement (enfin, du peu de jeux que je possede...
)
1. MotM
2. MetalSlug2 (avec celui la : pas besoin de MetalSlug1 (sauf collection
))
3. Samurai Shodown 2
4. KoF R2
5. Sonic
6. Puzzle Bubble Mini
7. Neo Turf Master
8. Neo Geo Cup 98
9. Baseball Stars Color
10. PacMan
11. Pocket Tennis

Maintenant, je te donne mon classement (enfin, du peu de jeux que je possede...

1. MotM

2. MetalSlug2 (avec celui la : pas besoin de MetalSlug1 (sauf collection

3. Samurai Shodown 2

4. KoF R2

5. Sonic

6. Puzzle Bubble Mini

7. Neo Turf Master

8. Neo Geo Cup 98

9. Baseball Stars Color

10. PacMan

11. Pocket Tennis

Coucou, c'est remoi, j'vous remercie pour m'avoir aidé a trouvé snk vs capcom ki est vraimen un hit en puissance sur cette console
!!!
Me reste plus ka débloquer evil ryu pi a apprendre toutes les furies inédites a tous les combattants donc en fait jsuis pas pret d'avoir fini, lol...
Moi aussi j'aimerai m'acheter ms2 , en effet g le premier mais j'ai étais pas mal décu par ses nbreux ralentissement ki gachent le plaisir du jeu pi sa durée de vie limitelimite(O FAIT, EST-CE KE KELK C COMMENT ON ACCEDE O GRADE 23???) et je voudrais connaitre votre avis de comparaison pour cet dernier épisode, vaut-il vraiment le coup???Je crois ke oui avec les voix digitalisés, les meilleurs graphismes, la cartouche 32mb, mais est-ce ki a tjs ses p***** de ralentissements???

Me reste plus ka débloquer evil ryu pi a apprendre toutes les furies inédites a tous les combattants donc en fait jsuis pas pret d'avoir fini, lol...
Moi aussi j'aimerai m'acheter ms2 , en effet g le premier mais j'ai étais pas mal décu par ses nbreux ralentissement ki gachent le plaisir du jeu pi sa durée de vie limitelimite(O FAIT, EST-CE KE KELK C COMMENT ON ACCEDE O GRADE 23???) et je voudrais connaitre votre avis de comparaison pour cet dernier épisode, vaut-il vraiment le coup???Je crois ke oui avec les voix digitalisés, les meilleurs graphismes, la cartouche 32mb, mais est-ce ki a tjs ses p***** de ralentissements???

sans aucun probleme 2 x mieuxgoonie a écrit :Coucou, c'est remoi, j'vous remercie pour m'avoir aidé a trouvé snk vs capcom ki est vraimen un hit en puissance sur cette console!!!
Moi aussi j'aimerai m'acheter ms2 , en effet g le premier mais j'ai étais pas mal décu par ses nbreux ralentissement ki gachent le plaisir du jeu pi sa durée de vie limitelimite(O FAIT, EST-CE KE KELK C COMMENT ON ACCEDE O GRADE 23???) et je voudrais connaitre votre avis de comparaison pour cet dernier épisode, vaut-il vraiment le coup???Je crois ke oui avec les voix digitalisés, les meilleurs graphismes, la cartouche 32mb, mais est-ce ki a tjs ses p***** de ralentissements???![]()

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Dante-3 : Les must-haves de la NGPC sont sans nuls doutes, MOTM et MS2, que tu as (ou apprêtes à avoir) ! 
Après, comme autres jeux géniaux :
Last Blade, Samurai Shodown 2, Sonic, Gals Fighters, Faselei, Card Fighters Clash (les 1 et le 2), Dark Arms, Neo Poke Kun, Cool Cool Jam, KOF Battle de Paradise et Ogre Battle !
Viennent ensuite les jeux qui sont soit un peu moins fun, soit, compte tenu de leur prix très abordable, très intéressants :
Neo Turf Masters, NeoGeo Cup'98, Cotton, KOF R-2 et R-1, Puzzle Bubble Mini, Baseball Stars, Magical Drop, Rockman Battle & Fighters !
Goonie : Pour avoir le grade 23, termines le jeu en mode hard !
Quand à MS2, c'est pas compliqué ! Par rapport à MS1 :
- Graphismes 3 fois mieux !
- Animations améliorées !
- Du son au top (les voix digits :
)
- Un challenge relevé : beaucoup plus de missions (39), 2 parcours car 2 persos différents, itinéraires multiples pour ces 2 parcours, challenge des 100 otages à dénicher, etc ...
- un mode de jeu en plus : le Time Attack !
- Un véhicule de plus : le sous-marin ! Ce qui, avec le char, l'avion, le jet-pack et le canot pneumatique fait un bon nombre !
Bref, c'est que du bon !

Après, comme autres jeux géniaux :
Last Blade, Samurai Shodown 2, Sonic, Gals Fighters, Faselei, Card Fighters Clash (les 1 et le 2), Dark Arms, Neo Poke Kun, Cool Cool Jam, KOF Battle de Paradise et Ogre Battle !

Viennent ensuite les jeux qui sont soit un peu moins fun, soit, compte tenu de leur prix très abordable, très intéressants :
Neo Turf Masters, NeoGeo Cup'98, Cotton, KOF R-2 et R-1, Puzzle Bubble Mini, Baseball Stars, Magical Drop, Rockman Battle & Fighters !

Goonie : Pour avoir le grade 23, termines le jeu en mode hard !

Quand à MS2, c'est pas compliqué ! Par rapport à MS1 :
- Graphismes 3 fois mieux !
- Animations améliorées !
- Du son au top (les voix digits :

- Un challenge relevé : beaucoup plus de missions (39), 2 parcours car 2 persos différents, itinéraires multiples pour ces 2 parcours, challenge des 100 otages à dénicher, etc ...
- un mode de jeu en plus : le Time Attack !
- Un véhicule de plus : le sous-marin ! Ce qui, avec le char, l'avion, le jet-pack et le canot pneumatique fait un bon nombre !
Bref, c'est que du bon !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
je dois être le seul alors à préférer le 2 au 1Juanito1979 a écrit :Il est quand même bof-bof KOF R-2 ....Galanaya a écrit :Euuuh, je classe quand meme kof r2 dans les jeux géniaux!Ses seuls mérites sont : la couleur, son speed, son nombre de persos (quoique ..) et son mode making ... Sinon, y'a pas grand chose ... Le R-1 est quasiment mieux, c'est pour dire !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~