objets cachés dans faselei
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Pfff ..... Ca avance de moins en moins vite ....
Normal après tout, plus j'ai de trucs, moins ça fait de chance d'en avoir de nouveaux ....
Concernant les TS secrets :
En fait, chaque constructeur à son TS de Lv.4.
Ainsi, Il y a donc 7 TS secrets à trouver + Homura, le seul de Lv.5 jouable, qui est d'un autre constructeur que les 7 constructeurs "classiques" !

Normal après tout, plus j'ai de trucs, moins ça fait de chance d'en avoir de nouveaux ....

Concernant les TS secrets :
En fait, chaque constructeur à son TS de Lv.4.
Ainsi, Il y a donc 7 TS secrets à trouver + Homura, le seul de Lv.5 jouable, qui est d'un autre constructeur que les 7 constructeurs "classiques" !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
En effet, en regardant mieux sur la FAQ, j'ai vu ça aussi : donc y'en a 3 à choper de Lv.5 :Stifu a écrit :Petite rectification, y'a au moins 2 TS niveau 5... Pcq j'en ai 2.
L'autre c'est Gettse, vous devez déjà l'avoir dans votre base de données.
C'est le gros rouge dans les "Buros"...
Homura, Gettse et le garou modifié (celui qu'on affronte tout à la fin du jeu) !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ça commence à me saouler, ça va faire 3 jours que je gagne rien de nouveau... Que des items à la con et des tunes.
Sinon... La 1ère fois qu'on bat Sanchan on a Homura, 2ème fois Gettse, 3ème fois Garou, et après on gagne que 36000€ chaque fois qu'on le bat... (le prix d'un Garou quoi)
Donc, comment on fait pour avoir le dernier TS niveau 5 ?
Faut ptêtre d'abord avoir tous les TS niveau 4 ? o_o
Sinon... La 1ère fois qu'on bat Sanchan on a Homura, 2ème fois Gettse, 3ème fois Garou, et après on gagne que 36000€ chaque fois qu'on le bat... (le prix d'un Garou quoi)
Donc, comment on fait pour avoir le dernier TS niveau 5 ?
Faut ptêtre d'abord avoir tous les TS niveau 4 ? o_o