NEO GEO
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- BECTON
- Connaisseur
j'ai pas envie de foutre la merde, mais CapcomvsSNK est quand meme un tres bon jeu!! et Capcom assure pas mal avec ses derniers opus (notament avec street3 3rd strike qui est fameux...malgré les avis de ses detracteurs!!), meme si le design de ses persos est pluto simpliste par rapport aux productions SNK (mis a par pour Dudley de street3)
- Scared_Devil
- Gros Newbie
chez Snk y a :
Maï
Ryo
Terry
Iori
Kyo
et attention le carnage
Earthquake
Choi
Shiki
Capcom :
Ryu
Ken
Chun li
Guile
Dhalsim
Gouki
Tabasa
Hugo
il en manque trois de chaques cotés j'espere sincerement qu'il y aura : Kim, Joe, Haohmaru
et Sagat, Sakura, Bison
je pense que deja y aura Bison et Geese pour les boss
mais une chose est sure pas de Sagat ni de Joe pas de SNK vs Capcom chaos pour moi
Maï
Ryo
Terry
Iori
Kyo
et attention le carnage
Earthquake

Choi

Shiki

Capcom :
Ryu
Ken
Chun li
Guile
Dhalsim
Gouki
Tabasa

Hugo

il en manque trois de chaques cotés j'espere sincerement qu'il y aura : Kim, Joe, Haohmaru
et Sagat, Sakura, Bison
je pense que deja y aura Bison et Geese pour les boss
mais une chose est sure pas de Sagat ni de Joe pas de SNK vs Capcom chaos pour moi

enfin on verra bien si sa se trouve c'est du bluff
(j'espere surtout qu'il y aura plus de persos que ça)
Franchement il manque plein de persos terribles et y a pas mal de dégeu de plus c'est des koréens qui font le jeu et y a meme pas Kim
en tout cas si sa en reste la ils risquent de ne pas atteindre un nombre impressionnant de ventes

Franchement il manque plein de persos terribles et y a pas mal de dégeu de plus c'est des koréens qui font le jeu et y a meme pas Kim

en tout cas si sa en reste la ils risquent de ne pas atteindre un nombre impressionnant de ventes

- Scared_Devil
- Gros Newbie
mais c logique qu'il y aura plus de persos que ça... Je m'explique (en reprenant mon post sur push start) :
c clair de toutes façon qu'il n'y aura pas que 16 persos... sinon c du suicide... En tout cas je ne vois pas en quoi ce casting est moisi... En quantité pour l'instant peut être... En qualité non. Surtout que niveau qualité du casting cvs2 était bien pourri... Pareil pour la qualité du jeu je pense que ça ne peut être que mieux, cvs ressemblant plus à un mugen peaufiné qu'à un vrai jeu (bon là j'éxagère un peu mais bon...)
Par contre concernant les persos provenant de jeux comme SamSho je trouve que Shiki est un bon choix du fait d'une part du design et aussi qu'elle utilise des saï et pas un sabre... C moins génant je pense. ça rappellera un peu eagle et c baton, le style en plus...
c clair de toutes façon qu'il n'y aura pas que 16 persos... sinon c du suicide... En tout cas je ne vois pas en quoi ce casting est moisi... En quantité pour l'instant peut être... En qualité non. Surtout que niveau qualité du casting cvs2 était bien pourri... Pareil pour la qualité du jeu je pense que ça ne peut être que mieux, cvs ressemblant plus à un mugen peaufiné qu'à un vrai jeu (bon là j'éxagère un peu mais bon...)
Par contre concernant les persos provenant de jeux comme SamSho je trouve que Shiki est un bon choix du fait d'une part du design et aussi qu'elle utilise des saï et pas un sabre... C moins génant je pense. ça rappellera un peu eagle et c baton, le style en plus...
ben moi je le trouve moisi je m'explique coté capcom : ken ryu gouki c'est les 3 memes, hugo (non mais j'hallucine), tabasa (elle sort d'ou ?)En tout cas je ne vois pas en quoi ce casting est moisi... En quantité pour l'instant peut être... En qualité non.
snk : choi, earthquake et shiki bof bof alors si y a 30 persos ok k'ils soient presents mais si y en a pas beaucoup c'est abusé !
je pense que le jeu sera terrible mais les persos

- Scared_Devil
- Gros Newbie
il faut des persos "lourds" comme earthquake ou Hugo... moi j'adore ce perso (earthquake) et hugo est hyper complet et jouissif à jouer... en tout cas plus que big bear... deuxièmement shiki est trop trop bien comme perso... et le fait qu'elle n'utilise pas de sabre est un plus pour l'homogénéité du soft... voilàpie a écrit :ben moi je le trouve moisi je m'explique coté capcom : ken ryu gouki c'est les 3 memes, hugo (non mais j'hallucine), tabasa (elle sort d'ou ?)En tout cas je ne vois pas en quoi ce casting est moisi... En quantité pour l'instant peut être... En qualité non.
snk : choi, earthquake et shiki bof bof alors si y a 30 persos ok k'ils soient presents mais si y en a pas beaucoup c'est abusé !
je pense que le jeu sera terrible mais les persosenfin on verra bien car je pense que c'est du bluf (le fait qu'il y ait que 16 persos + 2 boss)

- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Rajout de 4 persos (2 par firmes) ici :
http://www.snkneogeo.co.jp/official/svc ... a_top.html
Premier Screenshots :

Puis enfin les premières vidéos :
1ère vidéo
2ème vidéo
3ème vidéo
4ème vidéo
5ème vidéo
6ème vidéo
7ème vidéo
8ème vidéo
Voila ! Enjoy...
http://www.snkneogeo.co.jp/official/svc ... a_top.html
Premier Screenshots :

Puis enfin les premières vidéos :
1ère vidéo
2ème vidéo
3ème vidéo
4ème vidéo
5ème vidéo
6ème vidéo
7ème vidéo
8ème vidéo
Voila ! Enjoy...

----- SNK Forever -----

- Scared_Devil
- Gros Newbie
la secte des croix rouges en force
et les vidéos ne fonctionnent pas non plus 
Pour le choix des persos je les trouve bons... Et ça confirme donc le fait qu'il y en aura plus...

Pour le choix des persos je les trouve bons... Et ça confirme donc le fait qu'il y en aura plus...
Modifié en dernier par Scared_Devil le 15 mai 2003, 15:01, modifié 1 fois.