Houla ! Y'en a pleins des trucs secrets !
C'est vrai que j'ai dit que je filerai le truc pour le mettre sur le site, mais j'ai pas eu l'occasion de le filer encore ...

Désolé ....
Bon, je vais quand même te répondre Cré$u$ !
Moi, ce que j'ai :
- Homura : un TS de Lv.5 (999 HP) (il est même pas sur la liste des secrets celui-là !

)
- Shogun : TS de Lv.4 (800 HP). Celui-là, tu l'as !

- Hunter : Rocket Launcher de Lv.4
- W-Beam : Beam Cannon de Lv.4
J'en ai pas beaucoup car je me suis pas trop acharné, mais y'en a plein à avoir !
En gros, tu peux avoir chacun des types d'arme (shotgun, gatling gun, sabre, rod, sniper, bazzoka, missile launcher, etc, etc ...) au Lv.4, ce qui fait 12 armes secrètes !
Tu peux aussi avoir des items de Lv supérieurs :
- backpack à 14 places
- ordi de bord à 16 chips
- Shield Lv.4 (celui-là, tu l'as obtenu

)
- Armor Lv.4
Et bien entendu des TS secrets : y'en a 7 de listés, mai moi j'en ai obtenu un qui est même pas dedans ...

Et qui est trop puissant !
En gros, t'as au moins 23 trucs secrets à trouver !

Enorme !
Et comme tu peux le constater, y'a de la bouffe qui, quand tu l'échanges, ne rapporte pas de trucs secrets ... Par exemple, comme tu le cites, en échangeant le "fish", tu as obtenu une "armor Lv.3", armure qui n'est pas secrète puisque tu peux l'acheter à la base dans le magasin ... Et y'en a plein des objets comme ça qui servent à rien ...
Euh, sinon, c'est quoi ton "shrew" ?
Et pour finir, oui, c'est juste une question de chance pour avoir les objets à échanger ...

C'est pourquoi c'est super long et fastidieux !