dilemme laquelle choisir
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
dilemme laquelle choisir
Ben voila j'envisage d'acheter une 2ème ngpc et j'hésite entre la new pocket pearl blue ou la hashin tigers j'attend vos préférences car je sais vraiment pas laquelle choisir ?

- Lekid
- Connaisseur
Moi je t'avais déjà dit une new NGPC exactement pour les mêmes raisons que Iceman a données.
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
- BECTON
- Connaisseur
je supose que tu laissera ta hashin sous une cloche de verre, non?!
L'interet d'un produit collector, c'est qu'il est produit en quantité tres limité....et en consequence, il devient tres cher (la plupart du temps, c'est justement sa valeur qui suscite l'intéret!)!
demandes toi si la hashin est un investissement "rentable". je veux dire si le prix ne devaluera pas , ou bien est ce que tu retrouvera un acheteur le jour ou il te vient l'envie de la vendre! sinon:restera elle un produit de collection a tes yeux si la bete n'interesse plus personnes.
L'interet d'un produit collector, c'est qu'il est produit en quantité tres limité....et en consequence, il devient tres cher (la plupart du temps, c'est justement sa valeur qui suscite l'intéret!)!
demandes toi si la hashin est un investissement "rentable". je veux dire si le prix ne devaluera pas , ou bien est ce que tu retrouvera un acheteur le jour ou il te vient l'envie de la vendre! sinon:restera elle un produit de collection a tes yeux si la bete n'interesse plus personnes.
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
ben en fait la hashin je veux l'avoir car elle est collector et la nngpc parce qu'elle est plus belle voila.
Je pense y jouer souvent et ne pas la laisser sous une cloche de ver pour le prix je devrais l'avoir pas trop chere donc le prix n'est pas un pb
mais je pense que je vais prendre la new ngpc color pearl blue
Je pense y jouer souvent et ne pas la laisser sous une cloche de ver pour le prix je devrais l'avoir pas trop chere donc le prix n'est pas un pb
mais je pense que je vais prendre la new ngpc color pearl blue

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~