Metal Slug 2 US
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Habitué
Metal Slug 2 US
D'abord bonjours a tous fan de neo pocket
je me separe de mon metal Slug 2 Us,donc boite carton le tout complet en parfait etat
j'en voudrais 70 €
De préférance sur paris mais un envoie par la poste est tout a fait possible.
Je ne cherche pas d'echange car je le vends pour me payer ma neo-geo cartouche.
je me separe de mon metal Slug 2 Us,donc boite carton le tout complet en parfait etat
j'en voudrais 70 €
De préférance sur paris mais un envoie par la poste est tout a fait possible.
Je ne cherche pas d'echange car je le vends pour me payer ma neo-geo cartouche.
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
bah 60€ avec les fdps je le lache
je veut pas dire mais pour en trouver un en ce moment c'est pas facile
je veut pas dire mais pour en trouver un en ce moment c'est pas facile

Modifié en dernier par kentaroboy le 14 avr. 2003, 11:23, modifié 2 fois.
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- NeoGeo Pocket Fan
ha bon, t avais ton mot a dire! Bon bah moi aussi alors, si toi tu las on doit tous l avoir!
Bon alors je te dis ce que je vois, ce que je connais, et ce que les gens veulent
Metal Slug 2 JAP Trader 75 euros, mais dans cette meme boutique tu trouves un little Wizard(qui vaut meme pas 20 euros neuf en import) a 60 euros, la tu conclut ce que tu veux! Ensuite en general un MS2 ne depasse pas les 50 euros sauf si il est EUR. Or toi il l est pas! Et pour finir 45 est le prix qui me parait honnete! Mais bon ca c est toi qui voit!
Voila On a tous des mots a dire, certain sont plus constructif que d autres!
Bon alors je te dis ce que je vois, ce que je connais, et ce que les gens veulent
Metal Slug 2 JAP Trader 75 euros, mais dans cette meme boutique tu trouves un little Wizard(qui vaut meme pas 20 euros neuf en import) a 60 euros, la tu conclut ce que tu veux! Ensuite en general un MS2 ne depasse pas les 50 euros sauf si il est EUR. Or toi il l est pas! Et pour finir 45 est le prix qui me parait honnete! Mais bon ca c est toi qui voit!
Voila On a tous des mots a dire, certain sont plus constructif que d autres!
-
- Habitué
de toute façon je vend au prix que je le souhaites,chacun etant capable de se faire son propre jugement
Et puis dire je l'ai vu moins cher dans une boutique c'est un peu gamin surtout quand tu n'apportes aucune preuve de tes dires et que tu le monde sait que pour trouver un slug 2 en boutique a 50€ faut s'accrocher
Et puis dire je l'ai vu moins cher dans une boutique c'est un peu gamin surtout quand tu n'apportes aucune preuve de tes dires et que tu le monde sait que pour trouver un slug 2 en boutique a 50€ faut s'accrocher

Je pense que si Stifu dis qu'il l'a vu moins chere c vraiEt puis dire je l'ai vu moins cher dans une boutique c'est un peu gamin surtout quand tu n'apportes aucune preuve de tes dires et que tu le monde sait que pour trouver un slug 2 en boutique a 50€ faut s'accrocher

t'as raison c'est toi qui le vend et personne d'autresde toute façon je vend au prix que je le souhaites,chacun etant capable de se faire son propre jugement

Comme si j'allais aller au magasin prendre des photos etc pour prouver que j'ai raison...
Dis plutôt que tu essaies de faire croire que je dis des conneries pour pouvoir vendre ton jeu à un prix qui te convient mieux, parce que mes dires seraient susceptibles de faire baisser le prix auquel tu vends ton jeu ou même de repousser d'éventuels clients...
Quoique ce n'était pas mon but, je disais juste ce que j'ai vu.
Et comme je l'ai déjà dit, Cresus l'a vu aussi ce jeu, donc il pourra confirmer.
C'est tout !
Dis plutôt que tu essaies de faire croire que je dis des conneries pour pouvoir vendre ton jeu à un prix qui te convient mieux, parce que mes dires seraient susceptibles de faire baisser le prix auquel tu vends ton jeu ou même de repousser d'éventuels clients...
Quoique ce n'était pas mon but, je disais juste ce que j'ai vu.
Et comme je l'ai déjà dit, Cresus l'a vu aussi ce jeu, donc il pourra confirmer.
C'est tout !
-
- Habitué
Bonjour,
et ben ça chauffe ici
pour tes premiers posts ... c pas de bol ...
donc mon avis : 75 ...
... un peu cher pour l'us ... raisonnable en euro ... voilà , en fin de compte le meilleur moyen de connaitre un prix est de regarder à combien ça se vend sur ebay et de faire une moyenne
... donc un ms2 us : 60 avec le port , tu le vendrais plus facilement 
pour info : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... tegory=187 une enchere terminée pour ms2 euro et une autre pour une version us : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... tegory=187
... voilà

et ben ça chauffe ici

donc mon avis : 75 ...

pour info : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... tegory=187 une enchere terminée pour ms2 euro et une autre pour une version us : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... tegory=187
... voilà

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
-
- Habitué