Counter Strike + !! RDVs !!
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
ok dac pour le HS au silencieux !!! je croyais que tu disais dans le cas ou l'un dentre nous cheatais.
REPONSES:
le serveur on la pris car il n'y avait que dix places
normalement on aurais du avoir un serveur dun pote mais il na pas pu.
un coup de bol que l'admin est été vraiment cool avec nous (donc je retien l'IP)
un coup de bol aussi que s'était pas en FF car je trouve (et je ne suis pas le seul )que ca gache un peu du jeu parfois ,meme si je suis daccord avec ceux qui diront que c'est plus réaliste.
le fait que l'on coment CT en premier ca je sais pas ,peut etre parce que l'organisation était a chier.
Enfin en regle generale ceux qui fournissent le serveur sont CT car sont plus avantagé.
Pour les skins ,oui moi jen ai mai attention!!!!!!!
jai juste dautre perso et dautres arme stylées mais en aucun cas jai des perso fluo pour pouvoir les voir de loing ou dans les coins sombre
je te jure que personne use de cheat en match
Et oui nous recherchons tous match alors a bientot
REPONSES:
le serveur on la pris car il n'y avait que dix places
normalement on aurais du avoir un serveur dun pote mais il na pas pu.
un coup de bol que l'admin est été vraiment cool avec nous (donc je retien l'IP)
un coup de bol aussi que s'était pas en FF car je trouve (et je ne suis pas le seul )que ca gache un peu du jeu parfois ,meme si je suis daccord avec ceux qui diront que c'est plus réaliste.
le fait que l'on coment CT en premier ca je sais pas ,peut etre parce que l'organisation était a chier.
Enfin en regle generale ceux qui fournissent le serveur sont CT car sont plus avantagé.
Pour les skins ,oui moi jen ai mai attention!!!!!!!
jai juste dautre perso et dautres arme stylées mais en aucun cas jai des perso fluo pour pouvoir les voir de loing ou dans les coins sombre
je te jure que personne use de cheat en match
Et oui nous recherchons tous match alors a bientot
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Pour le FF je suis pas trop d accord avec toi! Car j ai eu plusieurs fois ou je me suis fais tiree comme un lapin alors qu il aurai pas du! Je parle pour exemple de ton snipe, sur Astec, vous etiez terros j etais CT, je me suis fais sniper(tres bon snipe, faut l avouer!) alors que 2 de tes gars etais devant moi(grosso modo il a tire sans se pose de question) Alors quand FF je te jure que t y reflechi a 2 fois avant de le faire!
Pour les persos fluo j exagere, mais le probleme du skin modif, c est que a des endroit ou on nous voyez pas avant(ou tres peu!) on nous voit maintenant! Et c est tres destabilisant! Mais bon apres c est chacun sont choix, moi persos ma version de CS a toujours etait saine, aucune modif, nada, et meme en match(j ai meme pas de touche de raccoucis pour acheter 3 objets en meme temps!)
Bon sinon j ai bien aime! C etait cool!
Pour les persos fluo j exagere, mais le probleme du skin modif, c est que a des endroit ou on nous voyez pas avant(ou tres peu!) on nous voit maintenant! Et c est tres destabilisant! Mais bon apres c est chacun sont choix, moi persos ma version de CS a toujours etait saine, aucune modif, nada, et meme en match(j ai meme pas de touche de raccoucis pour acheter 3 objets en meme temps!)
Bon sinon j ai bien aime! C etait cool!
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
c cool çaManoloben a écrit :J arrive deja pas a faire le site de mon projet de fin d annee, alors un site sur CS! Humm! Faut aussi que je fasse un site comme Furax, mais en un peu plus proffessionnel! Histoire de voir si je peux pas m associer avec une boutique(dont je vais taire le nom) pour de la vente en ligne!

- Scared_Devil
- Gros Newbie