Xbox
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
la dernière fois que j'y étais allé il ne restait que quelques uns dont un cool cool jam à 60€
,
ok alors ils en ont un !
il sera peut-être pas vendu d'ici ce week-end.
Je vais peut-être faire un coup d'A10 samedi lol
enfin je les appelerai avant
Merci à toi

ok alors ils en ont un !

Je vais peut-être faire un coup d'A10 samedi lol
enfin je les appelerai avant
Merci à toi

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
oui c'est donc bien lui
,
mais il y en a quelques unes qu'ils n'ont pas je crois , dont une des pc engine méga méga chère ( je sais plus laquelle )

mais il y en a quelques unes qu'ils n'ont pas je crois , dont une des pc engine méga méga chère ( je sais plus laquelle )

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Hé ! C'est à ce magasin là (Tsunami de Bordeaux) que j'avais acheté mon Cool Cool Jam !
250 F à l'époque ! Y'avait aussi Rockman à ce prix-là, je me rappelle comme si c'était hier ! J'avais pas pu me prendre Rockman car j'avais pas assez de thunes sur le moment ... 
Comment je me rapelle tout ça ? Parce que, pour l'anecdote, c'était un certain 11 septembre ..... Le "fameux" 11 septembre des attentats ... Même que c'était pile quand j'étais en train d'acheter le Cool Cool Jam que ça s'est produit !
C'est dans ce magasin que j'ai appris l'info parce qu'ils ont des postes de télés où un flash spécial était en train d'être diffusé ! Ca m'avait fait tout drôle ...
J'y suis retourné depuis dans ce magasin, et c'est vrai que maintenant ils ont une vitrine des plus impressionantes !

Comment je me rapelle tout ça ? Parce que, pour l'anecdote, c'était un certain 11 septembre ..... Le "fameux" 11 septembre des attentats ... Même que c'était pile quand j'étais en train d'acheter le Cool Cool Jam que ça s'est produit !

J'y suis retourné depuis dans ce magasin, et c'est vrai que maintenant ils ont une vitrine des plus impressionantes !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est "marrant" ça ... c'est ce jour là que j'ai acheté Biomotor Unitron ... et à Bordeaux en plus ... on a dû se croiser lolJuanito1979 a écrit :Comment je me rapelle tout ça ? Parce que, pour l'anecdote, c'était un certain 11 septembre ..... Le "fameux" 11 septembre des attentats ... Même que c'était pile quand j'étais en train d'acheter le Cool Cool Jam que ça s'est produit !C'est dans ce magasin que j'ai appris l'info parce qu'ils ont des postes de télés où un flash spécial était en train d'être diffusé ! Ca m'avait fait tout drôle ...

Citation:
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
t'es pas sympa avec scaredJuanito1979 a écrit :Effectivement ....Je me rapelle bien d'un gars petit, gros, avec de l'herpès plein la figure et qqs touffes de cheveux sur le crâne qui s'achetait un BU .... C'était toi ?

Citation:
Raymond Devos.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~