Voila , je vends rockman battle pour ngpc en parfait etat .Je l'ai acheté neuf , il est complet . J'en voudrais 70 euros , vous pouvez m'ecrire à paranoid3@caramail.com. Voila @ + tout le monde
70 € ... si c'est le prix que tu l'as payé, t'as pas fait une affaire
40/45 maxi c'est ça cote à l'heure actuelle ... je dis pas d'ici un an ou 2 , on pourra dire qu'il vaut 70€ ... si des gens le cherchent encore
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
et puis grosso modo , on finit par connaitre ça enfin, y a rien d'officiel , faut demander
... mais 70 = trop cher , voilà, et je pense que 98% des utilisateurs / acheteurs ngpc seront d'accord
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
Citation: