lecteur MP3 NGPC
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est pas plutôt "Allez Playmore" ? :p
Entk je pense pas qu'il y aura de new NGPC... Vu que peu de personnes ont une NGPC... Et que donc les ventes potentielles seraient faibles... A moins de ressortir des NGPCs etc pour relancer la console, mais ça serait un big investissement. o_o
Donc je pense que c'est mort... Playmore va pas prendre de risques... Encore moins faire les mêmes "erreurs" que SNK.
Entk je pense pas qu'il y aura de new NGPC... Vu que peu de personnes ont une NGPC... Et que donc les ventes potentielles seraient faibles... A moins de ressortir des NGPCs etc pour relancer la console, mais ça serait un big investissement. o_o
Donc je pense que c'est mort... Playmore va pas prendre de risques... Encore moins faire les mêmes "erreurs" que SNK.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Iceman
- NeoGeo Pocket Gamer
Oui mais ils ont arrêtés très vite la production de jeu, alors qu'apparement (ce n'est pas sur effectivement...) Playmore voudrait, au moins, resortir des jeux et ils ne peuvent pas à cause de Aruze, alors qu'Aruze aurait du avec la vente des droits de la marque SNK et Neogeo tout donné à SNK Neogeo (Playmore) !
Enfin voila, on ne peut qu'attendre la décision du tribunal !
Enfin voila, on ne peut qu'attendre la décision du tribunal !

----- SNK Forever -----

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Perso le truc autour de la NGPC que j'aime pas bcp, c'est qu'il y a des jeux merdiques qui sont considérés comme des bons jeux juste pcq ils sont rares ou que la NGPC n'est plus en production...
... Alors que ces jeux seraient passés totalement inaperçus si SNK avait continué à sortir des jeux... Ou s'ils étaient sortis sur d'autres consoles.
... Alors que ces jeux seraient passés totalement inaperçus si SNK avait continué à sortir des jeux... Ou s'ils étaient sortis sur d'autres consoles.
oui mais même si ces jeux sont pas terrible (pocket reversi par ex
), c'est parcequ'ils sont rares qu'ils sont recherchés et qu'ils font envie à certains d'entre nous
ils ne sont pas considérés comme de bons jeux mais les gens les cherchent quand même
.

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.