Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
aller!! on va dire que les 2 nous on laissé un souvenir imperissable!!
Pour ma part j'aime les 2 mais (d'ailleurs c'est la + belle guerre des consoles que j'ai assisté, Snes- MD- pc-engine) surtout je me rends compte que les gouts sont tres subjectifs et nous renvoie des souvenirs de notre jeunesse!
les JV c'est comme la musique, quand on se rappelle d'un jeux ou d'un morceau, on se rappelle alors de l'époque concernée!
Je sais pas pour vous mais je n'ai preatiquement terminer aucun jeux sur les émulateurs snes et MD!! je passe mon temps a écouter les musiques, et à me souvenir...
eh oui!! je suis un grand nostalgique!! Et vous? je suis sure que c'est pareil?!
Disons que moi ca me rapelle aucun souvenir car depuis que j'ai la snes, y a pas une semaine où j'y joue pas!
Allez, y a que les parties de secret of mana avec mon frere et mon cousin qui me manquent! Quel bonheur de jouer à 3 pendant toute une nuit!
Personne a un mouchoir svp ?
tout juste le coup de proust...t'as encore plus raison que moi d'ailleurs! les sensations du gout et de l'odeur sont celles dont on se souvient le plus longtemps à ce qu'il parait!!
Tu as la snes depuis longtemps Vincou??
Moi je l'avais acheté le jour de sa sortie en france, alors ca me ferai un sacré paquet d'heures de jeux (malheureusement je l'ai vendu il y a longtemps)
Je l'ai eu le noel aprés sa sortie.
J'ai aussi la japonaise et l'américaine (trop belle!).
Je la vendrais pour rien au monde!
C'est d'ailleur pour l'ému snes que j'ai acheté la gp32!