gambare poke kun
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ouais, pour réfléchir, mais ça, il le fait normalement aussi, sans cette astuce !
Seulement c'est vrai que là, il le fait plus souvent ! 
Sinon, pour les persos du mini-album ?
J'ai vraiment tout essayé pour en débloquer :
- obtenir des médailles (7 médailles d'or de plus et rien ...)
- le faire bosser (20 fois qu'il est allé bosser, et rien ...)
- le faire bosser après avoir fait entrer des persos, dont ceux à débloquer pour le mini-album, et rien non plus ...
- le faire bosser la nuit (c'est en effet possible de le faire aller bosser même quand il dort profondément), et rien ....
Je désespère ....

Sinon, pour les persos du mini-album ?

J'ai vraiment tout essayé pour en débloquer :
- obtenir des médailles (7 médailles d'or de plus et rien ...)
- le faire bosser (20 fois qu'il est allé bosser, et rien ...)
- le faire bosser après avoir fait entrer des persos, dont ceux à débloquer pour le mini-album, et rien non plus ...
- le faire bosser la nuit (c'est en effet possible de le faire aller bosser même quand il dort profondément), et rien ....
Je désespère ....

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Oups, flood ...
Toad : il n'existe que en version jap. Il vaut dans les 40€ je pense, mais comme il devient chaud en trouver en raison de ses indéniables qualités, je pense que 50€ est un prix honnête aussi ...
Mad :
Pas de bol ! Mais avec ta technique de la mort, en 3 heures t'as moyen de débloquer tous les jeux ... Le problème ça va être de tous les reterminer ... 

Toad : il n'existe que en version jap. Il vaut dans les 40€ je pense, mais comme il devient chaud en trouver en raison de ses indéniables qualités, je pense que 50€ est un prix honnête aussi ...
Mad :

- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
Ça me saoule de tout lire, c'est bcp trop long, mais je poste ici pcq je veux parler de ce jeu.
J'ai tous les mini jeux et la meilleure médaille partout sauf au jeu de pierre ciseau papier avec l'autre nana (si on peut appeler ça comme ça...).
J'ai juste réussi à fini ce mini jeu avec la chance de mon côté, mais pas de médaille.
Je comprends pas trop comment ça marche...
Une fois j'ai eu 14 victoires, et j'ai pas gagné. Ensuite encore 14, et j'ai gagné ce coup. Après, 20 victoires et Game Over... Et après 16 victoires et Congratulation...
Je sais pas à quoi est dû le fait qu'on gagne ou qu'on perde, et comment faire pour gagner (si ce jeu ne repose pas à 100% sur le hasard...)
J'ai tous les mini jeux et la meilleure médaille partout sauf au jeu de pierre ciseau papier avec l'autre nana (si on peut appeler ça comme ça...).
J'ai juste réussi à fini ce mini jeu avec la chance de mon côté, mais pas de médaille.
Je comprends pas trop comment ça marche...
Une fois j'ai eu 14 victoires, et j'ai pas gagné. Ensuite encore 14, et j'ai gagné ce coup. Après, 20 victoires et Game Over... Et après 16 victoires et Congratulation...
Je sais pas à quoi est dû le fait qu'on gagne ou qu'on perde, et comment faire pour gagner (si ce jeu ne repose pas à 100% sur le hasard...)
Pas mal, ça marche pour le délai, par contre... Là j'ai fait 30 victoires, et j'ai eu Game Over... Je capte pas trop.
Edit : Là je viens de faire 67 victoires d'affilées sans perdre de vie, après je me suis laisser crever, et Game Over encore, rien du tout...
Je pensais que j'aurais au moins qqc vu que la nana change de pose quand on dépasse les 50 victoires...
Edit : Là je viens de faire 67 victoires d'affilées sans perdre de vie, après je me suis laisser crever, et Game Over encore, rien du tout...
Je pensais que j'aurais au moins qqc vu que la nana change de pose quand on dépasse les 50 victoires...
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
D'après ce que je me rapelle de ce mini-jeu, il me semble que j'ai eu une médaille moi ....
Mais la plus faible ... 
J'ai dépassé une seule fois les 50 victoires (faut dire qu'il est hyper saoulant comme mini-jeu), et c'est là que ça me l'a donné ...
Sinon, chapeau Stifu d'avoir eu des médailles d'or partout !
Moi y'a encore des mini-jeux où j'arrive même pas à en avoir ...
Sinon, un truc en passant !
Va voir sur la page 8 de ce topic, c'est concernant le mini-album du jeu ! 
C'est pour savoir si t'as d'autres trucs de débloqués que nous !

J'ai dépassé une seule fois les 50 victoires (faut dire qu'il est hyper saoulant comme mini-jeu), et c'est là que ça me l'a donné ...

Sinon, chapeau Stifu d'avoir eu des médailles d'or partout !

Moi y'a encore des mini-jeux où j'arrive même pas à en avoir ...

Sinon, un truc en passant !

C'est pour savoir si t'as d'autres trucs de débloqués que nous !

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~