Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
heureusement pour toi que je serai pas làJuanito1979 a écrit :Et moi donc !J'ai hâte de voir vos gueules dégoutées quand je vous aurait mis la patée à MOTM, KOF R-2 et SS2 !
N'est ce pas Cré$u$ et Pie ?
Stifu, tu viendrait aussi ? Avec toi, y'aurait du challenge (sans être médisant envers les autres) !
méheuuuuuuuu!Juanito1979 a écrit :Et moi donc !J'ai hâte de voir vos gueules dégoutées quand je vous aurait mis la patée à MOTM, KOF R-2 et SS2 !
N'est ce pas Cré$u$ et Pie ?
Stifu, tu viendrait aussi ? Avec toi, y'aurait du challenge (sans être médisant envers les autres) !
1m82, 47cm de largeur d'épaule .... Mais je suis plutôt un gringalet en fait !Scared_Devil a écrit :juanito peux tu me donner ta taille ta largeur d'épaule etc... c pour savoir si je viens et si c le cas si je te laisse gagner ou pas
cool j'ai eu peurJuanito1979 a écrit :1m82, 47cm de largeur d'épaule .... Mais je suis plutôt un gringalet en fait !Scared_Devil a écrit :juanito peux tu me donner ta taille ta largeur d'épaule etc... c pour savoir si je viens et si c le cas si je te laisse gagner ou pasAttention, la force ne se mesure pas par la carrure !
Y'a qu'a voir Noritaka !
![]()
C'est bon, tu pourras donner le meilleur de toi !![]()