Mangas en VO
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
fo croire que j'etais plus pressé que toi car je les ai en jap du 35(mort de cell) a la fin(42) et le tome (28) la mort de freezer
et sinon en jap j'ai quelques Ken et 3 oav dbz aussi enfin rien a voir avec la collec de Mad
et sinon en jap j'ai quelques Ken et 3 oav dbz aussi enfin rien a voir avec la collec de Mad
Modifié en dernier par pie le 07 janv. 2004, 19:24, modifié 1 fois.

- MadAmadeus
- Dessinateur
- teren
- Administrateur (e)
Yooooooooo
Je fait joujou avec mon APN et voila des photos de ce manga DBZ (qualité "e mail"). Il fait une taille de 20 x14.5 cm quand il est plié. Cyril devrait apprécié.
Enjoy :

la couverture

des pages n&b a l'origine

des pages en couleurs (vraiment en couleurs, pas en n&b comme chez les mangas fr)

le manga n'étant pas séparé en chapitres, a la fin on retrouve toutes les illustrations des premiers pasges de chapitres

vue de haut
Je fait joujou avec mon APN et voila des photos de ce manga DBZ (qualité "e mail"). Il fait une taille de 20 x14.5 cm quand il est plié. Cyril devrait apprécié.
Enjoy :
la couverture
des pages n&b a l'origine
des pages en couleurs (vraiment en couleurs, pas en n&b comme chez les mangas fr)
le manga n'étant pas séparé en chapitres, a la fin on retrouve toutes les illustrations des premiers pasges de chapitres
vue de haut
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
- MadAmadeus
- Dessinateur
Cette collection DB/DBZ est tout bonnement la meilleure edition que je nai jamais vu !!!
Ils ont en fait respecté le style graphique de la sortie du manga dans les weekly jump mais avec une qualité doublement superieure !!!!
perso jai deja la collection entiere en jap "normal" alors je ne maventure pas a fairecelle la sauf si un jour quelqun me la raporteentière du japon!!!!
Ils ont en fait respecté le style graphique de la sortie du manga dans les weekly jump mais avec une qualité doublement superieure !!!!
perso jai deja la collection entiere en jap "normal" alors je ne maventure pas a fairecelle la sauf si un jour quelqun me la raporteentière du japon!!!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur