Mes réponses :
- Faselei est un jeu excellent, un must-have de la NGPC ! Graphismes pas mal pandant le jeu, musiques excellentes (qui méritent une BO je trouve), avec nottament une intro chantée !!!!!

Bon c'est sûr, ça grésille un peu, mais c'est du délire pour la NGPC ! Côté scénar, ça le fait bien, avec une bonne "intrigue" et des séquences de dialogues géniales car de superbes écrans les soutiennent, et qu'ils ne sont pas trop longs !
Côté jeu, prise en main quasi immédiate, et bon fun, même si quelquefois, c'est un peu "difficile" de par le système de jeu au "tour par tour défini à l'avance" .... On peut lui reprocher d'être un peu court (ce que je n'aprouve pas trop, mais enfin ...), mais il faut savoir qu'il y a pleins de secrets à trouver, notamment des armes bonus, des équipements surpuissants, etc ...

Bref, un excellent jeu pour la NGPC, tout simplement !
- J'ai ce jeu en version euro, complet. Comme Iceman, je suis un vieux de la vieille de cette console, et j'ai eu la chance de me trouver en Irlande où foisonnait les jeux NGPC à l'époque où SNK vivait toujours ! J'ai eu ce Faselei pour 250 balles à l'époque ! Et y'en avait encore sur les étals !

J'aurais dû faire des stocks ...
Je pense que, en jap, y'a moyen de se galérer, pas au niveau de la partie jeu en elle-même, mais surtout du côté des options/équipements du robots ! Mais il existe quand même des FAQ vachement bien faites dans ce domaine !

Donc, avec un peu de courage, y'a tout à fait moyen !

Sinon, autre alternative : achètes le jeu en anglais en loose .... Le prix sera divisé par 3 facilement !