Ca te dérangerais de m'expliquer vite fait comment ca marche paypal et me donner un lien pour s'inscrire?
Envoie moi par mail pour pas polluer le forum.
Merci
pollution du forum en cours ....
... va voir tes MP
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Vincou je te conseil de prendre kof R1 car pour moi il est largement mieu que le 2 et en plus c'est dautre perso avec iune autre histoire et pour 100 balle je trouve que ca le fait
en plus le matos de Teren est vraiment impecable !!!
enfin c'est ton droit de vouloir des jeux couleur mais sache tout de meme que le kofR1 est vraiemnt tres bon a jouer sur une console couleur
abientot !!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
MadAmadeus a écrit :...c'est dautre perso avec une autre histoire...
C'est surtout que dans le R2, il n'y a pas de vrai histoire !
Mais je suis d'accord avec MadAmadeus pour R1, il est bien mieux !
C'est pour ça que j'en ai pris 10 hier...
OK, vous m'avez convaincu, je te le prend, Teren.
Par contre, je peux t'envoyer le cheque le 28 mars (quand j'aurais ma paye?
Les frais de port sont compris ou pas?
Tu m'envoie ton adresse par mini message stp.
Merci.
Voilà, un mec me propose ceci et je pense qu'il doit être sur le forum :
puzzle mini (30euros)
baseball star color (20euros)
pocket tennis (20euros)
densha de go 2 (20 euros)
Ca a l'air honnête, sauf peut être pour le puzzle mini.
Je doit donner une réponse, qu'en pensez-vous?
Merci
le prix est bien - puzzle b n'est pas excessif s'il est euro, complet et en BE (pocket tennis color ), essaye de te faire offrir le port
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Tout est en euro avec boîte et notice saus le jeu du train (normal, me direz vous).
Il m'offre le port si je les prend tous.
Bon, j'en ai pour 90 euros aussi!
Merci.
oui c'est un prix honnéte, et il t'offre le port , c'est sympa
par contre, pour faire des affaires sur ngpc, c'était ya deux ans maintenant tout est plus cher
Citation: