Moi j'emenne tout le monde et il ya une boutique(mais la il faut connaitre)qui se nome Bunkado et la c'est moin le paradi mais c'est deja tres tres bien fourni en manga
sinon pour les reedition de DB et DBZ elle sont magnifiques
l'impression est d'une qualité rare et il ya dans le premier numero une tite publicité avec une illustration du dessinateur de One piece representant KKruto sur son nuage qui ma tant fait rever étant gamin!!!
cette réedition est en faite fidéle au sortie des weekly jump et respec les impression couleur et monchrome et bien entendu du pur noir et blanc
et en plus ces manga foont un peut office de art book car en fin de volume nous avont droit a quelques illustration!!! 15 euro c'est du bon mais je ne les acheterais pas car jai deja la collec original !!
Et je ne sais pas si un manga(version réedité) fait le meme nombre de page qu'un manga normal sinon il va yen a avoir 42
et la oui ca va faire cheros mais serieuseent la c'est un manga que l'on peut(nous )regarder tout en comprenant absolument tout
alalala dragon ball n'est vraiment pas un manga a renier car il est un des précurseur d'un nouveau genre !!!