Je recherche tous les jeux de NGPC, de préférence en européens ou US.
J'ai déja métal slug first mission, samourai shadown 2 et kof R2.
Je les recherche avec boîte et notice.
Le lien de mon compte sur ebay pour prouver mon sérieux : http://cgi1.ebay.fr/aw-cgi/ebayISAPI.dl ... ce=2&all=1
Voilà, et vive la NGPC (et la GP32 lol)
VINCOU a écrit :Je recherche tous les jeux de NGPC, de préférence en européens ou US.
J'ai déja métal slug first mission, samourai shadown 2 et kof R2.
Je les recherche avec boîte et notice.
Le lien de mon compte sur ebay pour prouver mon sérieux : http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dl ... rid=mateum
Voilà, et vive la NGPC (et la GP32 lol)
tu commences donc ta collec , cooly ( ), et puis c'est vrai que t'es dans la catégorie "ebayer sérieux"
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
et puis parcequ'on accés à ton compte du coup (du style : tiens tu t'intéresse aux cendriers camel , et puis je ne pense pas que cet avion soit en bronze )
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
si tu veux du camel , je peux te proposer un paquet , presque complet avec 14 cigarettes, pour 15€ avec le port ... t'en penses quoi
Citation:
ok pour le paquet on voit ça demain (mais je sais pas ce qu'il restera ... )
Citation:
Citation:
c'est vrai quoi, le petit VINCOU cherche des jeux kinenven ?
Citation:
Citation:
jamais , mais je contactes toujours le vendeur pour sonder avant, histoire de voir s'il est fiable (et réactif), et puis les notes c'est vachement important. En plus tu as une certaine sécurité avec Paypal (bcp plus qu'un chéque), . Donc j'ai surement un peu de chance, mais j'ai quand même laché pas mal d'affaire parceque je ne le sentais pas
Citation: