j'ai trop envie de dormir si vous avez besoin de qq chose sur les manga jsuis la

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Cool !princesse kuraï a écrit :first===> le film Uzumaki est sorti o japon et il parrait ke c genial pour info le film est tiré du maga spirale et je vous assure ke cela reprend tres bien le manga lui meme: mes cops jap l ont vu et adorées...
En juin pour être un peu plus précis !princesse kuraï a écrit :kiki's delevery service soit kiki la petite sorciere sortira en france bientot enfn ds l'annee2003
Fais de beaux rêves !princesse kuraï a écrit :bonne nuitééééééééééé
Je l'ai vu en DVD Zone 2 Jap (NTSC), ainsi que Laputa et Totoro !princesse kuraï a écrit :kiki's delevery service soit kiki la petite sorciere sortira en france bientot enfn ds l'annee2003
en fait il est sorti en 2000princesse kuraï a écrit :first===> le film Uzumaki est sorti o japon et il parrait ke c genial pour info le film est tiré du maga spirale et je vous assure ke cela reprend tres bien le manga lui meme: mes cops jap l ont vu et adorées...
J'ai vu ça aussi sur ebay ! Y'a 6 DVD, et 12 films, dont Porco Rosso, Kiki, Laputa, Chihiro, Mononoké, Tombeau des lucioles, etc ...MadAmadeus a écrit :Si vous voulez
les chinois on sortie un BOX DVD avec pratiquement tout les Studio Gibli
mais c'est soutitré en US mais c'est de tres loint les meilleurs mangas de qualités anim de lunivers manga
normal parceke le coffret est sorti a la base seulement o usaMadAmadeus a écrit :Si vous voulez
les chinois on sortie un BOX DVD avec pratiquement tout les Studio Gibli
mais c'est soutitré en US mais c'est de tres loint les meilleurs mangas de qualités anim de lunivers manga
MadAmadeus a écrit :tu sais ce DA est bien vieu,et je croi meme que c'est le premier dessin animé (film) de ce mangaka,alors les amériquains comme nous on largement uent le temps de le voir et je suis sur quil doi etre deja sorti en doublage US la ba !!!!!
Non, ce n'est pas le premier "film" de Miyazaki !MadAmadeus a écrit :tu sais ce DA est bien vieu,et je croi meme que c'est le premier dessin animé (film) de ce mangaka