solitude neo

Pour parler de tout et n'importe quoi...

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

Je ne sais pas trop par où commencer...

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai donné la vie et j'ai tué... J'ai marché de longues heures à travers des mondes merveilleux... J'ai trouvé la clef à des mystères ancestraux... J'ai bati des cités, des empires, des mondes... Puis je les ai détruit... Pour mieux les reconstruire, dans un cercle sans fin... J'ai défié les meilleurs en combats singuliers... J'ai mordu la poussière, pour mieux me relever... Plus fort encore... Et je suis devenu le meilleur... J'ai sauvé le monde des milliers de fois pour des milliers de raisons... J'ai donné et j'ai volé... J'ai appris à partager... J'ai connu le froid et la peur... J'ai connu joie et bonheur... J'ai vu le futur, j'ai connu le passé, je modifie le présent... J'ai été roi, empereur... J'ai pris la place de Dieu... J'ai traversé les cieux à l'aide de machines, d'animaux... Et même sans rien de tout cela... J'ai vu des guerres décimés mon peuple... J'ai vu mes compagnons tomber un à un... J'ai décimé des peuples... Je les ai vu tomber un à un... Je suis mort et j'ai connu l'enfer... J'ai ressuscité et j'ai connu la vengeance... J'ai vu des traîtres et j'en fus un... Je fus puissant, on m'a trahi... J'ai connu la douceur d'aimer et d'être aimé... J'ai connu la tristesse de perdre cet être cher... J'ai senti mon coeur brûler maintes et maintes fois... par l'amour, la haine, l'amitié, la peine... Je fus un démon, je fus un ange... J'ai pu rêver, j'ai pu m'évader, j'ai ri, j'ai pleuré... Etc...

J'ai accompli tout cela avec différentes machines, et peu importe laquelle... Car le seul but était mon plaisir... Et c'est la seule finalité... Le plaisir...
Suis-je un rêveur? Probablement... Mais ces rêves ne viennent que d'une chose et c'est ma seule certitude... Je suis un joueur...
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

ça me fait penser a ff7
J'ai marché de longues heures à travers des mondes merveilleux... J'ai trouvé la clef à des mystères ancestraux... J'ai bati des cités, des empires, des mondes... Puis je les ai détruit... Pour mieux les reconstruire, dans un cercle sans fin... J'ai défié les meilleurs en combats singuliers... J'ai mordu la poussière, pour mieux me relever... Plus fort encore... Et je suis devenu le meilleur... J'ai sauvé le monde des milliers de fois pour des milliers de raisons... J'ai donné et j'ai volé... J'ai appris à partager... J'ai connu le froid et la peur... J'ai connu joie et bonheur... J'ai vu le futur, j'ai connu le passé, je modifie le présent...J'ai traversé les cieux à l'aide de machines, d'animaux... Et même sans rien de tout cela... J'ai vu des guerres décimés mon peuple... J'ai vu mes compagnons tomber un à un... J'ai décimé des peuples... Je les ai vu tomber un à un... Je suis mort et j'ai connu l'enfer... J'ai ressuscité et j'ai connu la vengeance... J'ai vu des traîtres et j'en fus un... Je fus puissant
cool continu a poster ce genre de messages moi j'aime bien thx[/quote]
Image
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

merci ;)
ImageImage
ScaredDevil.com
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

keskispass

Keskisepass :?:

A chaque fois que je viens sur le forum je suis le seul connecté et il n'y a que tres peu de messages voir aucun.
Cela ne fait qu'empirer ma solitude :evil:
Image
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

tu n'es pas le seul à ressentir ça je pense mais bon... c partout pareil il y a toujours des passages à vide...
ImageImage
ScaredDevil.com
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

J'espere que la situation va se retablir au plus vite
Image
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

pie a écrit :J'espere que la situation va se retablir au plus vite
moi aussi
ImageImage
ScaredDevil.com
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Hé Hé ! :twisted:
Je suis bientôt de retour sur le forum ! :D Le passage à vide s'arrêtera là ! :che:
Je m'installe demain dans mon nouvel appart et je prends une ligne aussitôt ! ;) ADSL même, si y'a le cable ! 8)

Bref, des petites nouvelles vite fait :
Je suis pour l'instant chez mon oncle sur Corbeil-Essone. Je vais habiter à Palaiseau durant les 6 prochain mois ! C'est près d'Orsay, dans l'Essone, pour ceux qui voient pas ! ;)
Enfin sur Paris, je vais pouvoir organiser des petites "soirées" NGPC/consoles (voire buvette/fumette pour les intéressés) ! Tous le monde est le bienvenu ! ;) :D

Sinon, résultats des exams en avril .... ::)
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

tu me préviendras pour les soirées que je prévoies :lol
ImageImage
ScaredDevil.com
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

No problem ! ;)
Je passerai une, que dis-je : DES annonces pour organiser tout ça ! ;)
Ca serait cool que ça se fasse : on se ferait notre "salon de jeux vidéos" entre nous ! :D C'est-y pas cool ? :D

Chacun ramènerai sa (ses) NGPC et ses jeux et hop : des tournois de links sur MOTM, KOF R-1 et R-2, Last Blade, Turf Masters, Sonic, KOF BdP, SS1 et 2, CFC, CFC2, FFFC, etc, etc ... Y'en a pleins des jeux jouables en link ! Ce sera l'occasion de nous mesurer en direct, de comparer nos scores, nos techniques, etc ...
Bien sûr, les autres consoles seront les bienvenues ! :D :lol
J'ai une GC et qqs jeux, chacun ramènerai ses jeux et manettes et à nous les parties à 4 ! De même, si y'a des motivés, ils pourront ramener leur XBox, PS2, GBA, Neo Geo, etc ... ! ;)
Evidemment, le tout se fera dans une ambiance "arrosée" ! :D Comme je sais qu'il y a des mineurs, je dis tout de suite aux "vieux" que nous sommes : ce sera pas des soirées (ou journées) bourrage de crâne ! ;)
De la place ? 39m², ça devrait le faire, non ?

Alors, ça vous branche ? Dites-le franchement si ça vous lourde de passer chez moi ! Sinon, si qqn peut le faire chez lui/elle parce c'est plus "au centre" de Paris ou parce que c'est plus grand, no problem ! ;)
Y'aura pas de problème non plus pour pieuter en dépannage : j'ai un lit en sup ! ;)

Enfin bref, je suis en plein dans mon trip là, je vais attendre vos avis d'abord ! ;)
Lekid
Connaisseur
Connaisseur

Héhé quand je vais faire du vélo je passe vers Massy Palaiseau Orsay etc...
Tu pourras m'attendre au bord de la route avec un bidon que je me prenne pour un vrai cycliste :p
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

Juanito1979 a écrit :No problem ! ;)
Alors, ça vous branche ? Dites-le franchement si ça vous lourde de passer chez moi ! Sinon, si qqn peut le faire chez lui/elle parce c'est plus "au centre" de Paris ou parce que c'est plus grand, no problem ! ;)
Moi ça me branche bien ! ;D C'est vrai aussi que j'ai une baraque assez grande, mais par contre c'est carrément trop loin de Paris (genre 35 km) ! ;)
----- SNK Forever -----
Image
pie
Gros Newbie
Gros Newbie

Moi je veux bien ! mais je sais pas quand je pourrais venir sur Paris
Image
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

moi y'a pas de pb ;) par contre le lit il est pour moi (550 km de chez moi qd même hein ;D ) j'amènerai bobox ;)
ImageImage
ScaredDevil.com
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

Si tu habites loin Scared, ça serait quand même plus simple que je ramène la mienne ! ;)
----- SNK Forever -----
Image
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

c un fait ;) j'amènerai juste les jeux alors :D
ImageImage
ScaredDevil.com
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie

remarque : avec un bon sac à dos et des épaules solides , on s'en rend même pas compte :lol
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

mariaud a écrit :remarque : avec un bon sac à dos et des épaules solides , on s'en rend même pas compte :lol
clair :lol mais j'ai pas de sac à dos ;D
ImageImage
ScaredDevil.com
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

C'est cool ! Je suis content qu'il y ait des intéressés ! :D

Au fait Scared, pas besoin de réserver le plit : en fait, j'ai 3 couchettes disponibles en plus de mon lit à moi ! :D J'ai en effet mon lit 2 places + 2 lits une place + 1 matelas en rab ! :D Le grand luxe ! :lol
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie

Juanito1979 a écrit :C'est cool ! Je suis content qu'il y ait des intéressés ! :D

Au fait Scared, pas besoin de réserver le plit : en fait, j'ai 3 couchettes disponibles en plus de mon lit à moi ! :D J'ai en effet mon lit 2 places + 2 lits une place + 1 matelas en rab ! :D Le grand luxe ! :lol
bah alors j'amènerai des potes :lol non je déconne :lol
ImageImage
ScaredDevil.com
Répondre