Ben je viens de voir ce topic alors que je viens de donner de mes nouvelles dans le topic "solitude" !
Ben t'y trouvera de mes nouvelles, mais en bref !
Je vais poster un peu par-ci, par-là, mais je vais pas trop abuser car je suis pas chez moi mais chez mon oncle !
Juanito1979 a écrit :
Ben je viens de voir ce topic alors que je viens de donner de mes nouvelles dans le topic "solitude" !
Ben t'y trouvera de mes nouvelles, mais en bref !
Je vais poster un peu par-ci, par-là, mais je vais pas trop abuser car je suis pas chez moi mais chez mon oncle !
ok pas de pb
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
c'est clair, je veux bien me faire la conversation tout seul, mais personnellement, j'ai tendance à me gonfler au but d'un moment , alors quand ya personne , je suis obligé de bosser
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
mariaud a écrit :c'est clair, je veux bien me faire la conversation tout seul, mais personnellement, j'ai tendance à me gonfler au but d'un moment , alors quand ya personne , je suis obligé de bosser
pareil
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
c'est vrai qu'il y en a eu des messages (plus de la moitié des messages du forum à 4 utilisateurs )
tiens, d'ailleurs, la barre des 10000 est passée
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
Citation: