Rah j'ai failli poser une question alors que sur le site y'a le mode d'emploi en français (g la version japonaise)
Sinon ben sachez que les scans de la notice m'auront été bien utiles y'a des p'tits trucs que je pouvais pas comprendre pour certains coups dans la notice jap !
Merci
Sinon bon ca a pas répondu à la question que je me posais qui est sans doute bête. J'ai vu dans le menu collection/check card que pour chaque carte il met x/8 et je me demandais si avoir plusieurs fois la même carte augmentait l'effet de la carte ou bien si c'est juste pour les échanges (je penche plutôt pour la 2ème solution mais bon on c jamais autant être sur :p)
Sinon j'ai cru remarquer que les cartes qu'on obtient avec la furie arrière avant bas + A dépendent des cartes avec lesquelles on s'équipe. Je m'explique, il me manquait une carte avec charlotte en bust la special move 1 et je m'équipais avec le power up et le defense up et j'arrivais pas à obtenir cette @#!?@#&!!! de carte et là en m'équipant avec la carte special move 2 à la première furie j'ai obtenu la special move 1.
Je me fais des idées ce serait le fruit du hasard ou quelqu'un d'autre aurait constaté la même chose ?