Modifié en dernier par mariaud le 06 mars 2003, 11:45, modifié 4 fois.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
oui microsoft et electronic arts
désolé pour la mauvaise nouvelle
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
Citation:
enfin bon on verra bien, parceque ça ne doit quand même pas être facile d'absorber une boite comme sega (même si tu t'appelles ms ou ea) ... croisons les doigts pour que sega reste sega
Citation:
bon déjà l'info a été démenti... TF1 ils sont en retard
Deux : si ça doit se jouer entre Microsoft et EA il vaut peut être mieux que ce soit Microsoft qui rachète Sega... Autrement si c'est EA ça va donner :
- Bye bye la serie des 2K au profit des Live
- Plus que des jeux commerciaux sans originalité
- Sega finira peut être même par disparaître
Microsoft sera probablement plus respectueux de l'image de Sega et se servira de cette image
Voilà...
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
oui c'est clair que ces 2 boites ne cherchent qu'un truc : avoir un pied à terre au japon . Et microsoft ferait probablement la même chose qu'infogrames avec atari . Alors si c'est démenti c'est cool !
[ rassuré]
Citation:
oui mais rare n'appartenait pas à nintendo ... enfin je crois
Citation: