bing bang pro westling
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Gamer
bing bang pro westling
a chaque fois je creve qd il faut faire le mode ou on doit monter sur le poteau pour choper le cash...
comment on fait pour faire tomber l'autre qd il est en train de monter devant moi/qd il monte deriere moi?
merci
comment on fait pour faire tomber l'autre qd il est en train de monter devant moi/qd il monte deriere moi?
merci
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Et qui c'est qui s'y colle ?
Désolé pour le temps de latence, mais j'arrivais pas à accéder à ce topic .... Bug ?
Bref, pour en revenir au sujet : c'est pas bien compliqué en fait !
Plus les combattants ont prit de coups, plus ils mettent du temps pour se relever une fois à terre. Donc, le but est de mettre le plus de coups possibles à l'adversaire pour ainsi avoir assez de temps pour prendre une petite longueur d'avance sur la montée du poteau !
Pour monter vite (donc larguer l'adversaire), il suffit de bouriner sur le stick et les boutons !
Quand c'est l'inverse qui se produit, cad quand l'adversaire est en train de grimper et que vous êtes à la rue, il faut le rattraper pour le faire chuter ! 2 solutions : s'il a pas trop grimpé sur le poteau, il suffit de le taper alors que vous êtes sur la terre ferme ! Sinon, il faut grimper à votre tour, bourriner sur tous les boutons pour tenter de le rattraper et le faire tomber !
Mais le secret est de ne pas se focaliser sur le poteau au début ! Ma technique : bourriner la tête de l'adversaire pendant un bon petit moment, jusqu'à ce qu'il commence à mettre pas mal de temps pour se relever ! Ainsi, une fois que vous le remettez à terre, se précipiter sur le poteau : l'avance ainsi acquise vous menera jusqu'au cash !
J'espère que ça va t'aider Cré$u$ !
Désolé pour le temps de latence, mais j'arrivais pas à accéder à ce topic .... Bug ?
Bref, pour en revenir au sujet : c'est pas bien compliqué en fait !
Plus les combattants ont prit de coups, plus ils mettent du temps pour se relever une fois à terre. Donc, le but est de mettre le plus de coups possibles à l'adversaire pour ainsi avoir assez de temps pour prendre une petite longueur d'avance sur la montée du poteau !
Pour monter vite (donc larguer l'adversaire), il suffit de bouriner sur le stick et les boutons !
Quand c'est l'inverse qui se produit, cad quand l'adversaire est en train de grimper et que vous êtes à la rue, il faut le rattraper pour le faire chuter ! 2 solutions : s'il a pas trop grimpé sur le poteau, il suffit de le taper alors que vous êtes sur la terre ferme ! Sinon, il faut grimper à votre tour, bourriner sur tous les boutons pour tenter de le rattraper et le faire tomber !
Mais le secret est de ne pas se focaliser sur le poteau au début ! Ma technique : bourriner la tête de l'adversaire pendant un bon petit moment, jusqu'à ce qu'il commence à mettre pas mal de temps pour se relever ! Ainsi, une fois que vous le remettez à terre, se précipiter sur le poteau : l'avance ainsi acquise vous menera jusqu'au cash !
J'espère que ça va t'aider Cré$u$ !
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- Lekid
- Connaisseur
Décidément y'a des adeptes de la "croustillance" ici. Cre$u$ c'est avec les boites, Teren avec les sticks qui sera le suivant ???teren a écrit :Par contre, le joystick devient a force moins "crustillan" je sais pas comment l'expliquer mais on sent moins de resistaance à le bouger...
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Exact, mais c'est pas un tort ! Perso, je trouve que ça en fait un plus : les commandes en deviennent plus "coulées", plus rapides ! Par exemple, pour les "dragons punch" et compagnie, c'est plus facile, comme pour les "360°" !teren a écrit :Par contre, le joystick devient a force moins "crustillan" je sais pas comment l'expliquer mais on sent moins de resistaance à le bouger...
Enfin ... Y'a peut-être que moi qui pense comme ça ...