Le dieu de mario bros 3 sur Famicom!!!!!!

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26217Message Manoloben »

Toi non plus, puisque encore une fois tu crois tout savoir!

A croire que tu sais pas voir, je te rappel que le gars en question fait 80 vies dans le meme level(sachant qu en general on en perd 80 a savoir comment est fait le level) et ca m etonnerait fortement qu avec des Save ou tout ce que tu veux, que ce soit si facile!

Regarde bien la video le gars connais parcoeur le parcours, il sait exactement ou il va retomber.
Alors je vois pas pourquoi il ferait comme toi avec ton esprit pervers et tordu d aller save son parcours, le challenge est de justement le faire d un seul trait!

Tu vois tout le monde n est pas comme toi, on est pas tous impatient que le develloppeur du dernier jeux sortent rapidement les codes et astuces pour enfin pouvoir jouer!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26218Message Manoloben »

je suis sur que si je vous montre la video de Quake vous allez dire que le gars a cheater aussi!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26219Message Manoloben »

http://www.filefront.com/r.b/filepath__ ... utput.html

chercher QDQDIVX.avi ca fais 160mo et c est Quake 1 en 17 min!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26220Message Stifu »

Manoloben a écrit :Tu vois tout le monde n est pas comme toi, on est pas tous impatient que le develloppeur du dernier jeux sortent rapidement les codes et astuces pour enfin pouvoir jouer!
T'en dis beaucoup des conneries, mais celle-là c'est l'apogée.
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26221Message Manoloben »

Je remarque seulement une chose, tu ne reponds qu a une seul phrase(sur lequel je savais tres bien que t allais repondre, ca s appelle de la provocation!)

Mais je pensais pas que ton cerveau etait limite au point de seulement enregistre cette information et oublier les autres, ou bien t es faible et tu ne sais pas quoi repondre!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26222Message Stifu »

Je me suis juste dis que ça en vallait pas la peine.

Tu fermeras pas ta gueule et t'avoueras pas que t'as tort, même si l'auteur de la vidéo venait ici et avouait qu'il avait grugé pour faire cette video.

En plus, tu es bien placé pour parler, toi... ::)
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26224Message Manoloben »

Si l auteur venait et le dit ok je dirai j ai eu tord et Stifu raison, hors la c est pas le cas. Ah moins que tu soi l auteur!(et ca c est pas possible!)

En tout cas pour le moment ta pas plus raison que moi!
Voir t es meme moins affirmatif que moi car tu ne fait que penser qu il a fait ainsi! Alors que moi je suis certain qu il l a fait d un seul trait(ce qui serai plus coherent)

De toute facon admettons que ce que tu dis soi vrai, ca voudrait dire quand meme qu il a fait chaque niveau d un seul trait(car je le vois mal save pendant le jeu!)
Et bah Chapeau haut quand meme pour les boss fait en 5 sec, et les 80 vies fait dans le niveau du tank!(chose que tu es incapable de faire!)
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26226Message Stifu »

Manoloben a écrit :En tout cas pour le moment ta pas plus raison que moi!
Voir t es meme moins affirmatif que moi car tu ne fait que penser qu il a fait ainsi! Alors que moi je suis certain qu il l a fait d un seul trait(ce qui serai plus coherent)
Et alors ? Ça prouve quoi ?
Moi j'émets juste des suppositions ,vu que je n'ai pas de preuve ni rien, alors que toi tu fais comme si tu savais tout alors que tout ce que tu dis ne repose que sur du vent...
Manoloben a écrit :De toute facon admettons que ce que tu dis soi vrai, ca voudrait dire quand meme qu il a fait chaque niveau d un seul trait(car je le vois mal save pendant le jeu!)
Là encore, tu n'en sais rien... Et s'il jouait à la manette pendant qu'un pote chargeait et sauvegardait au clavier ?
Manoloben a écrit :Et bah Chapeau haut quand meme pour les boss fait en 5 sec, et les 80 vies fait dans le niveau du tank!(chose que tu es incapable de faire!)
Vraiment à chier comme réfléxion.

Qu'est-ce t'en sais que je sais pas le faire ?
Et si je sais pas le faire, ça fait quoi ?
C'est la honte ?
Et toi t'es capable de le faire ?

Vraiment là tu pars en couille mon pauvre...
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26227Message Manoloben »

Là encore, tu n'en sais rien... Et s'il jouait à la manette pendant qu'un pote chargeait et sauvegardait au clavier ?
Explique moi comment il ferait pour reprendre une Save dans un niveau ta deja essayer de reprendre une partie en cour! A la vitesse a laquelle il va c est impossible!

Mais serieux c est toi qui est minable! On a l impression que tu cherches toujours a diminuer les autres!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 26228Message pie »

Je propose un ptit moment de calme avant que sa reparte





























































































Ah ça fait du bien
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26229Message Stifu »

Manoloben a écrit :
Là encore, tu n'en sais rien... Et s'il jouait à la manette pendant qu'un pote chargeait et sauvegardait au clavier ?
Explique moi comment il ferait pour reprendre une Save dans un niveau ta deja essayer de reprendre une partie en cour! A la vitesse a laquelle il va c est impossible!
J'ai déjà fait ce genre de trucs des centaines de fois... Tu sais pas de quoi tu parles, tu ferais mieux de te taire.
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26230Message Manoloben »

sympa avec tes potes tu les invite a la maison pourqu il s amuse avec ton clavier!


Est ce que tu realises ce que tu dis, ca voudrai dire quand allant a un vitesse X importe tu es capable de reprendre une save a cette vitesse garder cette vitesse et de continuer comme si de rien n etais!

Je suis le seul a trouver ca stupide? Parcequ a la limite si vous etes tous d accord pour dire que le gars a Save dans le jeu partout ou il pensait mourir, je vais faire un tour sur d autre forum ou les gens sont un peu moins tordu!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26231Message Stifu »

Non, j'invite pas de potes pour ça... Soit je le faisais moi-même, soit mon ptit frère le faisait pour moi (y'a longtemps).

Tu peux charger autant de fois que tu le veux, donc si c'est possible d'y arriver, tu finiras par y arriver si tu t'y prends bien... Comme par exemple laisser le doigt appuyé sur la flèche de droite, puis charger, et comme ça tu perds rien au niveau vitesse ou quoique ce soit, si t'avais déjà le doigt appuyé sur la flèche de droite au moment de sauvegarder... Y'aura virtuellement aucun changement an niveau du jeu.

Et j'ai pas dit qu'il avait fait ça "partout", mais au moins entre chaque niveau... Ou quelque chose comme ça.
Je dis pas que le gars est mauvais, non, il est très bon, mais je dis qu'il a pas tout fait d'une traite.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 26232Message cyril8351 »

pie a écrit :Je propose un ptit moment de calme avant que sa reparte





























































































Ah ça fait du bien
un second moment de silence svp ! ptdr

franchement manoloben c'est pas pour te contrarier mais la supposition de ralentir le jeu tient absolument la route, donc tu as tout a fait le temps de sauvegarder et de reprendre le jeu en pleine course contre la montre.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26233Message Stifu »

Même sans ralentir l'émulation c'est tout à fait faisable...
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 26234Message pie »

de plus je connais plein de personnes qui utilisent les save pour finir des jeux (ex: pour finir castlevania 1 sur nes j'ai un pote il touchait une fois Dracula il sauvegardait ainsi de suite donc il lui mettait un perfect, je vois pas en quoi cela n'est pas réalisable pour mario 3 ::) )
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 26235Message pie »

Cependant je pênse que la gars l'a fait d'une traite c'est tout a fait possible (surtout si il est a fond dedans depuis que le jeu est sorti :D )
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26236Message Stifu »

pie a écrit :Cependant je pênse que la gars l'a fait d'une traite c'est tout a fait possible (surtout si il est a fond dedans depuis que le jeu est sorti :D )
Si c'était le cas, je pense qu'il l'aurait fini sur la vraie NES, et pas sur ému...
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26238Message Manoloben »

peut etre n a t il pas de camera? La capture video sur PC est plus simple!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26242Message Stifu »

Manoloben a écrit :peut etre n a t il pas de camera? La capture video sur PC est plus simple!
Ah bah voilà, pour une fois tu sors un argument qui tient debout ! C'est bien !
Répondre