Cards Fighters : mes questions à moi

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Cards Fighters : mes questions à moi

Message : # 46317Message K-Rool »

Salut à tous,
voila j'ouvre un topic avec mes questions à moi sur card fighters ^^

1. The Ump je comprend pas la carte elle sert à quoi ? bp 100 Sp 5 c'est useless ça ...

2. y'a t'il des cartes uniques ? par là j'entends qu'on ne peut avoir qu'une seul fois dans le jeu ?

3. j'ai entendu parler d'une technique pour avoir facilement des cartes Akuma, il faut faire quoi ?

merci pour vos réponses !!
A+
Image
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: Cards Fighters : mes questions à moi

Message : # 46326Message kagami »

j'aurais aimé pouvoir te répondre, ça fait 2 ans que j'y ai ps joué. the ump a une technique étrange :
Mystic
Disables this character's attacks & counterattacks. Yup.
on peut peut être l'utiliser intelligemment

je ne connais aucune carte unique, elles sont justes rares, certaines.

je ne connais pas de techniques pour akuma, mais fouille les walkthrough sur gamefaqs.com

tu trouveras ici la base en ligne des cartes, un petit site perso : http://japanim.free.fr/svc/
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Cards Fighters : mes questions à moi

Message : # 46329Message Reznor »

K-Rool a écrit :2. y'a t'il des cartes uniques ? par là j'entends qu'on ne peut avoir qu'une seul fois dans le jeu
Il me semble que les cartes que l'on obtient en battant Mask 10 puis 30 fois (Orochi et Lucifer) ne peuvent être obtenues que de cette façon.
D'autres cartes comme Mech Zangief ou Geese voir la plupart des cartes de rareté S sont théoriquement récupérables plusieurs fois mais nécessiteront énormément d'acharnement pour en avoir plusieurs (cad plusieurs centaines d'heures). Le mieux étant de jouer aux deux versions et de faire des échanges, l'unique façon de toutes les avoirs d'ailleurs...
Image
Répondre